Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

[ok] On se voit ? [Programme Ok !]

Ballades, Événements, Courses, Salons...
Règles du forum
Ici vous pouvez organisé vous meme une balade, ou parler d'une manifestation ou evenement en rapport avec la moto.
Merci d'utiliser les tags suivant dans le debut du titre : [En cours] [Annulée] [ok]

Messagede 15000 RPM » 02 Décembre 2007 à 19:46

Salut,

Bien rentrés??, Avant tout un GRAND MERCI à tous pour votre sympathie et votre bonne humeur !!, ça fait plaisir de se retrouver avec des gens sains !! Dolph, gaffe vec tes pantoufles.... :shock: surtout en moto !! :wink:

JR, donne moi de tes news, tu m'as fait peur.... :cry: prends soin de toi !!

A bientôt ;
15000 RPM
Débutant

Département: 60 Oise
  • Voir sur la carte

Messagede jack944 » 02 Décembre 2007 à 21:11

c'est clair super journée, les 230 bornes, je les referai 10 fois pour repasser un moment sympa avec vous............

antonio: je pense à toi, jte ferai une vidéo un de ces quatre pour te montrer comment on démarre un DTR en pantoufles.....

jr95: la prochaine fois.......molo avec ton steack..........viande avariée à " la boucherie" sans parler du temps d'attente.........mais super l'ambiance meuh meuh!!

kévin: 10 min de kart alors que j'ai jms fait en "indoor"......trop peu pour moi, pas le temps de prendre mes marques.........mais je te rappelle que c'est moi le meilleur sur l'ensemble du trajet!! (l'endurance ça ma connais :wink: :wink: )

sylive, céline, blandine et benjamin: merci à toutes et tous d'être venu, j'espère aussi que vous serez présents à la prochaine.......
jack944
Monocycle

Département: 80 Somme
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers On The Road

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message