jolie moto en bon état. Rouler brider c'est pas bon pour un 2 temps ca l'empèche de marcher correctement ducoup tu tires plus dessus tu consommes plus et ton moteur peine plus. Je te conseille de la débrider et si tu es juste débridée tu as pas beaucoup de risques avec ton assurance .
La ou les risques commence c'est quand on rajoute une ligne, car je ne pense pas qu'un expert s'amuse a savoir comment debridé tel ou tel model pour savoir si tu est debridé
Ok, alors comment je fait pour savoir si ma moto est bridé ou pas (je manque de points de comparaison en la matière pour m'en rendre compte juste en roulant avec). Si elle est bridé, comment ca ce débride ( la méthode "débridage pour les nuls" serait la plus indiqué). Merci de vos conseils.
J'ai tenté de faire l'expérience en allant bosser mais comme ce n'est que de la ville ce n'est pas très représentatif : Jusqu'à 8500tr/min facile en quatrième mais je pense que sur une plus longue distance et pas en ville je peux monter largement plus, il faudra que je retente sur le périph.
J'ai retenté le coup en rentrant du boulot, 11000 tr/min a ca fait un boucan d'enfer. Mis a part le bruit, rien ne me laisse soupçonner que je ne puisse pas monter plus. Voila, alors, bridé ou pas bridé?