Je me présente Target, 27 ans. Je me suis offert à mes 22 ans une crm de 92 avec laquelle j'ai eu un souci dès le premier mois : un morceau de piston est parti sans abimer le cylindre, l'ancien proprio sympa a pris les réparation a sa charge. Ensuiste je n'ai jamais eu de probleme particulier avec.
J'ai changé de moto début 2007 pour une HVA 125 sms et après 2000kms serrage, je l'ai vendu en l'état pour des raisons économiques.
En 2008 je me suis payer une GasGas 125 Sm reve de gosse que j'ai toujous en ma possession.
Mais en juin 2009 Lassé de ne pas pouvoir avaler les kilometres et faire du duo je me suis tourné vers la tdr réputé pour sa fiabilité et ses aptitudes de gros cubes et j'ai trouvé une TDR de 98 avec 15600 kms qui restait au garage. La personne ne pouvant justifier d'un entretien moteur a bien voulu me la céder pour 1300€ afin de compenser un changement de piston rapidement. Après 800 kms à son guidon je la laisse chez le mécano qui me rappelle en me disant que le cylindre est abimé et qu'il faut tout rafaire, gloups
Un peu dégouté quand meme je cherche ma meilleure solution pour repartir à son guidon sereinement, mais ça dans un autre post
Merci de m'avoir lu