Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

new TDRISTE depuis peu

Vous, votre vie...
Présentation obligatoire
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

new TDRISTE depuis peu

Messagepar target » 31 Août 2009 à 11:32

Bonjour à tous

Je me présente Target, 27 ans. Je me suis offert à mes 22 ans une crm de 92 avec laquelle j'ai eu un souci dès le premier mois : un morceau de piston est parti sans abimer le cylindre, l'ancien proprio sympa a pris les réparation a sa charge. Ensuiste je n'ai jamais eu de probleme particulier avec.
J'ai changé de moto début 2007 pour une HVA 125 sms et après 2000kms serrage, je l'ai vendu en l'état pour des raisons économiques.
En 2008 je me suis payer une GasGas 125 Sm reve de gosse que j'ai toujous en ma possession.

Mais en juin 2009 Lassé de ne pas pouvoir avaler les kilometres et faire du duo je me suis tourné vers la tdr réputé pour sa fiabilité et ses aptitudes de gros cubes et j'ai trouvé une TDR de 98 avec 15600 kms qui restait au garage. La personne ne pouvant justifier d'un entretien moteur a bien voulu me la céder pour 1300€ afin de compenser un changement de piston rapidement. Après 800 kms à son guidon je la laisse chez le mécano qui me rappelle en me disant que le cylindre est abimé et qu'il faut tout rafaire, gloups :shock: :shock:

Un peu dégouté quand meme je cherche ma meilleure solution pour repartir à son guidon sereinement, mais ça dans un autre post

Merci de m'avoir lu
target
Débutant

Département: 44 Loire Atlantique
Moto: TDR + GASGAS 125 SM
  • Voir sur la carte

Re: new TDRISTE depuis peu

Messagepar ishtar » 31 Août 2009 à 14:17

bienvenue a toi sur ce forum!!

et un conseil rien de mieux que de faire soit même sa mécanique car en général le boulot des mécanos :vomi: :vomi: :vomi: donc a toi de voir si tu as la motivation de te salir un peu les mains!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Re: new TDRISTE depuis peu

Messagepar target » 31 Août 2009 à 15:21

merci pour l'accueil, la prochaine fois c'est sur se sera mécanique par moi ou au black car là ras le bol des magasins de motos et de leur tarif parfois plus cher que pour réparer une voiture !
target
Débutant

Département: 44 Loire Atlantique
Moto: TDR + GASGAS 125 SM
  • Voir sur la carte

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message