Salut seb125,
décidemment, tu n'as pas beaucoup de chance avec ta moto en ce moment !!!
Pour ta vis de richesse, et je parle en connaissance de cause, ce n'est peut-être pas la vis qui est en cause mais le taraudage du carbu. En effet, l'ancien proprio de la mienne, avait surement utilisé un tournevis du diamètre exact du trou de la vis de richesse. Peut-être pour pouvoir avoir plus de prise sur l'empreinte de cette dernière. C'est sur, cette vis est troquée, au moins, à 300NM!!!

Enfin, si tu n'arrives pas à la sortir, tu vas finir par détruire complètement l'empreinte et, non seulement, tu ne pourras plus paufiner ton réglage mais, et c'est surement le pire, tu ne sauras plus où tu en es de ce dernier: trop riche?? trop pauvre??? That will be the question !!!!
Une seule solution, si c'est ton cas bien sur, il va falloir percer cette vis, et repasser un coup de taraud. Plus l'achat d'une vis de richesse. En attendant, fais un arrêt carbu au plus vite pour connaitre l'état du réglage et surtout stocker ta monture au cas où tu serais trop pauvre . Car si celà est le cas, gros risque de serrage.
Je sais que ma réponse ne te fera pas vraiment plaisir mais je préfère t'avertir plutôt que de te "revoir" sur "cambouis" avec un nouveau message au titre "J'AI CASSE MON MOTEUR" ou tout autre style dans le même genre.
Bisous bécots (oui, oui, à tous même à MAVRICK !!!!)