Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

MPA = Chapeau bas !!!

Au tour de la machine a café, on parle de tout...
Discussions libres...

MPA = Chapeau bas !!!

Messagepar Nozor » 19 Décembre 2007 à 10:19

Ayant récemment (3 jours) passé une commande de 41,80 euros chez MPA pour les autocollants (magnifiques au passage !), voilà que je m'aperçois qu'avec le forum j'avais droit à 30% de réduction, soit 12,54 roros ! Là, je me dis M.... :pfff: ! J'envoie donc un p'tit email à MPA. Quelques heures plus tard, Xavier, de MPA me répond et m'offre un bon d'achat de...13 roros :mrgreen: ! Alors là, chapeau, ça c'est du commercial, le genre de truc qui me fait devenir un vrai fidèle et me fait faire de la pub autour de moi. Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, c'est là que ça se passe, http://mpadeco.com/index.php?cPath=122_123 avec des stickers pour tous les goûts, de toutes les tailles, couleurs, et toujours de grande qualité, dont ceux au logo du forum. Tapez UNDERGROUND dans "bon de réduction", et voilà 30% de remise sur toute la commande ! Et encore merci à Xavier ! :wink:
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Re: MPA = Chapeau bas !!!

Messagepar NONO 46 » 19 Décembre 2007 à 14:29

et je le redis, t'es vraiment un re " naze " ...or ", si tu savais lire tu n'aurais pas fait chier mon copain Xavier :oops: eh oui, faut savoir quand-même que c'est MOI qui suis à l'origine de la fabrication des tee-shirts, autocollants et autres dômes, et çà me fait d'autant plus CHIER que certains "nombrilistes" se targuent d'une quelconque action auprés de MPA ( pour se reconnaître c'est pas dur ) et je regrette largement de m'être investi à ce point pour des gens qui, à mes yeux, ne le valent pas :oops: voilà, j'ai vidé mon sac, faites surtout disparaître trés vite mes posts qui vont vous gêner énormément sans aucun doute :twisted: moi çà ne me gêne pas :!:
NONO 46
banni

Département: EVRY( 91 )
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 19 Décembre 2007 à 15:18

Eh nono, c'est toi qui a contacté MPA pour demandé les autocollants en dehors du pack T-shirt+Autocollants ? Sinon je me jamais montré comme a l'origine des T-shirt.
Alors franchement faut arreté car finalement je me demande si c'est pas toi qui fait du nombrilisme.
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 19 Décembre 2007 à 16:20

NONO 46 a écrit:et je le redis, t'es vraiment un re " naze " ...or ", si tu savais lire tu n'aurais pas fait chier mon copain Xavier :oops: eh oui, faut savoir quand-même que c'est MOI qui suis à l'origine de la fabrication des tee-shirts, autocollants et autres dômes, et çà me fait d'autant plus CHIER que certains "nombrilistes" se targuent d'une quelconque action auprés de MPA ( pour se reconnaître c'est pas dur ) et je regrette largement de m'être investi à ce point pour des gens qui, à mes yeux, ne le valent pas :oops: voilà, j'ai vidé mon sac, faites surtout disparaître trés vite mes posts qui vont vous gêner énormément sans aucun doute :twisted: moi çà ne me gêne pas :!:

Nozor, naze...or ?! Whoua, 'tention Nono, tu vas te fumer ton Nono...rone !
Franchement Nono, je ne sais pas d'où viens TON agressivité à mon égard. Relis ce que j'ai écrit, t'es un brin à côté de la plaque.
Tu m'as déjà traité de con une fois en MP car tu avais cru que je me moquais de toi, de même que tu traitais ceux du forum de "gamins". Je t'avais donc répondu poliment en t'expliquant que ce n'était pas le cas et m'étais même excusé. Pas mal, pour un "con qui restera con", non ?
Quand à MPA, ton "copain" Xavier semble bien plus ouvert d'esprit et courtois que toi. Saches que ce geste commercial qu'il a eu à mon égard, sans que "je le fasse chier", ne te regardes en aucun cas.

Maintenant, à mon tour de devenir vraiment con :twisted: : Si ta solitude "soixantenaire" te pèse trop, achète toi un caniche, (ça aboie tout le temps, vous devriez vous entendre), ou mise sur un poulpe: gluant, collant et visqueux à la fois, tu ne seras pas en terrain inconnu. Donc, cher Nono, avec qui j'ai pourtant tenté de rester mesuré, toi et ton visage vérolés par trop de villageoise, je vous emmerde. Si ça ne te plais pas, fais moi signe quand tu passeras sur Tours :zai: . A moins que tes courageuses opinions ne s'expriment que par claviers interposés. Parce que tu fais partie de ces miséreux qui, n'ayant même plus assez de relations "dans le réel" pour pouvoir se prendre la tête cherchent alors la merde en virtuel.

En attendant, ton "amitié" pour MPA t'auras permis de pourrir un sujet mettant pourtant leurs qualités commerciales en avant. Quelle pitié...

Pour vous autres du forum, je vous présente mes excuses pour ce petit règlement de comptes avec un illustre inconnu... En espérant ne pas pourrir l'atmosphère de ce site excellent. :pfff:
Nozor
banni

• Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 21 Décembre 2007 à 05:07

Et aujourd'hui, je reçois un mail de MPA qui m'offre, EN PLUS, un bon d'achat de 10 euros, valable jusqu'au 25/12. Soit, avec le précédent, 23 roros au total ! Qu'a cela ne tienne, ch'tite commande: 2 flamming pour 15 roros et deux stickers "UNDERGROUND" pour 7 et quelques roros. Au final, seulement 3,80 euros de FDP à ma charge ! Merci MPA et bon Noël à toi ! :ange:
Nozor
banni

• Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 21 Décembre 2007 à 14:00

je te rassure le bon d'achat de 10 est valable pour tout les clients :chin:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagepar jack944 » 21 Décembre 2007 à 17:37

Nozor..........tu assure un max!! :bien: :bien:

ps: tu aurais pu proposer des mouchoires à Nono46!!

bon je :arrow: :arrow: je vais pas atiser les tensions......(enfin, les personnes fautives se reconnaitront ........)
entout cas respect Monsieur NOZOR :amen:
jack944
Monocycle

Département: 80 Somme
  • Voir sur la carte

Retourner vers Pause Café