! J'envoie donc un p'tit email à MPA. Quelques heures plus tard, Xavier, de MPA me répond et m'offre un bon d'achat de...13 roros
! J'envoie donc un p'tit email à MPA. Quelques heures plus tard, Xavier, de MPA me répond et m'offre un bon d'achat de...13 roros 

NONO 46 a écrit:et je le redis, t'es vraiment un re " naze " ...or ", si tu savais lire tu n'aurais pas fait chier mon copain Xaviereh oui, faut savoir quand-même que c'est MOI qui suis à l'origine de la fabrication des tee-shirts, autocollants et autres dômes, et çà me fait d'autant plus CHIER que certains "nombrilistes" se targuent d'une quelconque action auprés de MPA ( pour se reconnaître c'est pas dur ) et je regrette largement de m'être investi à ce point pour des gens qui, à mes yeux, ne le valent pas
voilà, j'ai vidé mon sac, faites surtout disparaître trés vite mes posts qui vont vous gêner énormément sans aucun doute
moi çà ne me gêne pas
. A moins que tes courageuses opinions ne s'expriment que par claviers interposés. Parce que tu fais partie de ces miséreux qui, n'ayant même plus assez de relations "dans le réel" pour pouvoir se prendre la tête cherchent alors la merde en virtuel. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités