Bonjour à tous,
Je vais vous expliquer ma mésaventure suite à la commande d'une ligne Giannelli via Ebay auprès du vendeur Mototopgun...
Je passe commande début juillet, règle par Paypal, je reçois un mail de confirmation et quelques jours plus tard un nouveau mail de Mototopgun me demandant de valider la réception et de bien les noter en échange de la garantie "à vie" de ma ligne d'échappement.
Bien entendu, si je valide, je n'ai pas de recours en cas de problème, je refuse et trouve ça étrange donc, j'attends ma livraison, j'attends, j'attends et toujours rien...
Après les avoir contactés maintes fois sans réponse claire et précise, je les menace de déclarer un litige via Paypal.
Bon, Mototopgun annule la commande en prétextant que ma ligne est envoyée depuis longtemps et s'est perdue et me rembourse. OUF!
Il me reste 14 jours pour en faire part à Ebay, alors Mototopgun à la parade...
Il me propose de m'envoyer directement une ligne Giannelli et je règle le transporteur. Bien entendu, rien n'arrivera! mais le délai est dépassé, je ne peux pas en faire part à Ebay (malin mototopgun et moi un peu con!)
L'histoire à durée 3 mois, si ça peut éviter à un autre de se faire avoir... et SURTOUT, ne jamais valider avant de recevoir quoi que ce soit, même en échange d'une garantie "à vie".
Je ne comprends pas comment ce vendeur peut avoir autant de bonnes notes.
Bonne route à tous et méfiance face aux trop bonnes affaires!