Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

MOTO-ecole

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

MOTO-ecole

Messagepar tompouce57 » 03 Octobre 2009 à 09:44

bonjour

ce matin j'etait voir une moto ecole de mon village (Creutzwald). la secretaire au passage trés mignione :ange: , ma dit quil n'y avait que 7 heure de conduite MAIS quil fallait que je ramene ma 125 car il n'en n'ont pas (car trop peu de permis 125)

cela reviendrai a une histoire de 500Roro. il ne faut pas 22heure de conduite ??? :qu: :qu:

elle ma dit de repasser lundi quand le patron sera la car elle ne ces pas tros

poissible 7H ou pas ??

:merci:
tompouce57
Débutant

Département: 57 Moselle
Moto: en cour d'aquisition
  • Voir sur la carte

Re: MOTO-ecole

Messagepar ishtar » 04 Octobre 2009 à 08:24

tout premier permis deux roues (125 ou gros cube) comprend 8h de plateau et 12h de conduite donc si elle te propose autre chose ce n'est pas normal et c'est a eux de proposer la moto et non a toi de la fournir car elle ne sera peut être pas adapté au passage du plateau par exemple essais de passer le plateau avec un tzr... franchement j'aimerais bien voir ça....
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Messagepar tompouce57 » 04 Octobre 2009 à 18:54

donc je dois aller voir une autre moto ecole???

un ami a mon pere peu me preter sa 125 pour passer le permis(il ne sen sere pu) le probleme ces une honda nsr c'est bien ????
tompouce57
Débutant

Département: 57 Moselle
Moto: en cour d'aquisition
  • Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 04 Octobre 2009 à 22:52

En fait, si d'un certain point du vu c'est génial de passer le permis avec SA moto, d'un autre coté PERSO je passe le permis AVANT et je m'achète une moto APRES, donc comment demander à des gens d'apporter leur 125, alors que logiquement sans le permis 125 en poche ils n'ont aucune raison de s'en ètre acheté déja une :roll: .

A+
SEBLOB
Undergrounder's

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 05 Octobre 2009 à 07:31

va voir une autre auto école car sa pue a plein nez cette histoire et derrière tu as de forte chance d'avoir de gros soucis et de payer sans avoir le permis!!!

essais de faire le plateau avec une nsr c'est aussi marrant qu'avec un tzr franchement je demande a voir car l'angle de braquage de la moto est de 0 par rapport a un trail qui lui sera déjà un peu plus adapté pour le faire

je te le redis c'est a l'auto école de fournir la moto 125 ou gros cube et non aux jeunes de venir avec les leurs!!

et franchement 500€ pour 7h de conduite avec ta moto C'EST DU VOL j'ai payé presque le même pris pour le gros cube avec 20h de conduite alors fait le rapprochement!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Messagepar Banoch » 06 Octobre 2009 à 09:16

Ishtar a tout a fait raison :chin:
Banoch
Piéton

Département: 13 Bouches-du-Rhone
Moto: SV 650 N