Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

moteur DTL et kit athena et Pot à gauche

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

moteur DTL et kit athena et Pot à gauche

Messagepar Perfectblue » 12 Juin 2008 à 00:43

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai acheté ma becane la semaine derniere, une ténéré 125 de 1991.
D'apres la doc c'est une Yam Italiene, le moteur et le reste sont en fait DTLC.

Alors voila mes questions : quel est la difference entre les moteur DTR et DTLC ? et es-ce qu'on peut lui mettre un kit 170 Athena alors qu'il est prévu à la base pour les DTR et TDR.

Sinon sur les DTLC et la mienne le pot est à gauche et je me demande quel silencieux je pourais y coller (es-ce que les supports du silencieux sont identique sur DTR / DTLC ?)

Sinon elle a 24 000 kms d'origine jammais débridé, je me suis chargé de la bride au pot, changements segments prévu le week prochain.
@ plus
Perfectblue
Débutant

Département: 13 Bouches-du-Rhone

Re: moteur DTL et kit athena et Pot à gauche

Messagepar Tchomil » 12 Juin 2008 à 08:34

Bienvenue Perfectblue, Merci de te presenter ici ainsi que ta moto ici. A bientot sur le forum.

Tiens tu pouras certainement aidé ppauchet pour la bride de son pot :idea: http://forum-yu.free-h.net/topic833.html

Sinon te concernant a mon avi ça va pas le faire car il me semble que la course de piston est differente ?

Et puis je ne pense pas que les silencieux s'adapte aussi facilement ...
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message