J'ai changé le kit piston et fait le rodage comme préconisé, après environ 2500/3000 km, j'arrête la moto un soir (tout allait bien) et ne tente de la redémarrer que 3 semaines après. Et là, silence radio... je teste le démarreur et apparemment c'est lui qui est en cause, n'ayant pas l'outil adapté je l'amène à mon petit mécano qui reteste à vide le démarreur. Il s'avère que celui-ci tourne nickel!
Je viens de la récupérer et doit (devrait) la faire tourner avant ma sortie de dimanche, donc ça urge! Il faut que je trouve la panne rapidement. Ce qui me fait douter que c'est un serrage, c'est le fait qu'elle n'a fait aucun bruit anormal et qu'elle ne chauffait pas. De plus, la roue arrière reste bloquée avec une vitesse enclenchée même en débrayant... Par ailleurs, j'ai déjà eu des serrages moteur, et même en descente avec de l'élan la roue arrière a pu entraîner le vilo, ce qui n'est pas le cas ici
Avant de tomber le haut moteur pour rien, pensez-vous que ça pourrait être un problème de boite? Je n'ai pour le moment rien démonté, je vais tâcher de regarder par la lumière d'échappement si le piston a morflé en attendant vos réponses...
Help!!

.
)