Alors voila je vous montre a quoi ressemble mon brelon!!! Faute d'avoir pu prendre des photos ce week j'en ai trouvé une sur le net qui est la meme mais en bien meilleur etat visuellement!!!
Bon sur la mienne y a pas mal de petite chose a faire!!!!!
Pour commencer elle est debridé vu la soudure sur le pot et vu les prefs je pense! Pour le pot il va surment degagé pour laisser sa place a un OSHIRO( d'ailleurs si quelqu'un connais et a un avis je suis preneur!) j'ai peut etre un bon coup a faire dessus car apparament ca vaut 400e mais je ne suis sur de rien!
Pour ce qui est du moteur la je suis encore moins sur de rien mise a part les factures de l'ancien proprio qui date du 04/11
alors!
-Kit chaine Neuf (faut que le compte les dents!)
-Plaquettes AV et AR neuf + changement liquide frein
-Reglage cable d'embrayage
Voila c'est a peu pres tout ce que je sais sur l'entretien mais apres quelques questions au mec j'ai appris qu'il a acheté la moto a 12000Km (elle en a 30000 aujourd'hui) et il n'a jamais fais de segmentation ou piston!
Je dis ok! bon regarde je fais le tour j'inspecte vois 1 puis 2 carenage fendu cassé pis un carenage manquant( celui venant a l'arriere entre les 2 flancs)
Alors voici venu le temps de la mise en route! OOUUUUPS plu de batterie(HS) le mec me dis dis c'est rien ca!!! lol
La brelle a pas tourné depuis 2 mois je suis sceptique!!!
Il mets le starter, la 1ere et la pousse miracle du 1er coup et en la poussant sur 1metre!!!!! j'hallucine limite lol
Surpris mon beau frere aussi mais pas le mec!
Elle tourne niquel le ralenti a 1000 T/Min
Tout semble bon je l'essaie les rapports passe bien, les montés en regime sont franchement bonne, les freins sont bons!
Juste 2 chose a signalé les vibrations et un bruit de ferraille entre 4 et 6000T/Min pis apres plu de bruit (le pot?)
Donc voila apres negociation je l'ai pris ! Mais d'apres vous avec ces infos qu'est que ca donne et que je dois faire niveau entretien je bricole pas mal ( je suis carrossier peintre ) les reparations me font pas peur c'est juste le prix des pieces qui m'inquiete a vrai dire!!! Je serais preneur de tout vos conseil meca pour la carrosserie et les modifs je vous ai deja piqué des idees a vrai dire et la peinture c'est pour bientot !!!
Encore merci a tous!

( hum désolé, je suis déjà sorti.
)