Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

mon bébé

Presentez votre TDR

mon bébé

Messagepar chrisethan » 28 Juillet 2015 à 17:51

Slt à tous, donc voilà après mettre présenté moi même, voici mon bébé acheté au mois d'Octobre 2014 dans un sale état, aussi qui mécaniquement qu'esthétiquement. Elle est de 2000 et affiche déjà 43350 kms, mais roule parfaitement maintenant. Pour le moment je lui est refait moi même la selle, changé les clignotants par des nouveaux à leds, rétro changé, j'ai aussi refait tout l'éclairage du tableau de bord avec des leds ce qui change complétement le look du tableau de bord, part le même occasion, j'ai supprimé le voyant de clignotant d'origine pour rajouter 2 voyant toujours à leds pour chaque côté à l'emplacement des vis factices aux dessus des compteurs, sa prend 5 minutes et c'est beaucoup mieux, pour la partie méca, j'ai remplacé le filtre à air par un K-air, j'ai réparé moi même le servomoteur de valves et réglé la valve par la même occasion, remplacé la bougie BR8 par une BR9, nettoyer le carburateur.... Il y a encore beaucoup à faire mais petit à petit mon bébé se libère et c'est un vrai plaisir.

Ps: Si quelqu'un peut me dire la taille pour poster les photos sa serait sympas, merci d'avance.
chrisethan
Débutant

Département: 79 Deux-Sevres
Moto: tdr
  • Voir sur la carte

Re: mon bébé

Messagepar gordini » 29 Juillet 2015 à 06:35

600 x 800 maxi pour que la photo s'affiche correctement :chin:
Que vive le cylindre à trous!!!
gordini
Moderateur

Département: 33 Gironde
Moto: 125 DTR 3NC 1989 / TDM 4TX 1997
  • Voir sur la carte

Re: mon bébé

Messagepar chrisethan » 03 Août 2015 à 22:24

Bon voilà une photos de l'avant pour le moment avant et après avoir changé les clignotants.

Avant
Image

Après
Image
chrisethan
Débutant

Département: 79 Deux-Sevres
Moto: tdr
  • Voir sur la carte

Retourner vers TDR

• Articles en relation
    Réponses