Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Moi aussi j'aime YU

Au tour de la machine a café, on parle de tout...
Discussions libres...

Messagepar meulio » 23 Septembre 2007 à 19:05

Nono peut pas tout faire oh il vient déjà de refaire le parquet alors la tapisserie attendra.

Qui c'est qui va nous concocter des road book sympa sinon hein??? :lol:
Le 2 temps est mort, vive le 2 temps
meulio
Débutant

Département: 78 Yvelines
  • Voir sur la carte

Messagepar tdbpsycho » 24 Septembre 2007 à 16:16

Alors tout le monde s'incline devant ZEUS le dieu des animaux

Image

pour la petite histoire c'est une petite bete qu'on est allé cherché a la SPA et qui devais etre piqué deux jours apres parce qu'il etais trop vieux
Au debut on devais l'appeler Backus (dieu du vin et de la fete) mais comme il est un peu mégalo on l'a appelé zeus

et voici Taïga
Image

lui son nom viens du fait qu'il viens d'une foret de russie et donc une foret de taïga, il nous a etais ammené par un pote de mon pere qui est routier international.

voila mes compagnons
TDR 98 noir, ligne Arrow, gicleur de 300 (vendue)
Maintenant 600 bandit en cour de modifs (streetbike)
tdbpsycho
Piéton

Département: 60 Oise

Messagepar TomTDR » 24 Septembre 2007 à 17:01

Vous avez déjà fait connaissance avec Tam:
Image
Mes parents ont été chercher sa mère à la SPA il y a un peu plus de 5 ans, une femelle labrador de 4 ans. Ses mamelles étaient grosses, nous avons pensé qu'elle venait d'avoir des petits. Et trois semaines après nous en avions 8 de plus... Le contrat avec la SPA stipulait que tous les chiots devaient être euthanasiés, j'en ai tout de même sauvé une, la plus petite. Et je n'ai aucun regret, cette chienne est une crème, gentille, calme, patiente - juste un peu brutale, elle ne se rend pas compte de sa force...
J'ai réussi à lui apprendre pas mal de commandes: Assis, couché, pas bouger, au panier, va dehors, rentre, met ton os/ta balle/ton bâton au panier/dehors, descend, monte, en voiture, cherche le chat (pour NONO)... Et j'en passe. ;)
TomTDR
Piéton

Département: 59 Nord
  • Voir sur la carte

Messagepar NONO 46 » 29 Septembre 2007 à 10:52

Des tites news :roll: ben voilà, j'attaque ma 5è semaine et depuis ce matin plus de biberons, je mange tout seul comme un grand :lol:

Image

et je suis trés propre, pipi/caca dans ma caisse :lol: :lol: :lol: , alors mon Papa m'a offert mon pocket-bike pour me récompenser :D dés qu'il fait beau je vais l'essayer :lol: :lol: :lol:

Image Image
NONO 46
banni

Département: EVRY( 91 )
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Pause Café

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message