heu , moi j'ai le chien de papy ...

MAVRICKP2 a écrit:salut,
heu , moi j'ai le chien de papy ...

dsl mais la j'ai pas le courage de lire le post 

le prix?

jvc033 a écrit:re-salut encore une question d ignare,sur les châssis.pourquoi le carbone que pour la piste?le prix?
-la casse?----------![]()
bossant dans les composites,il ya 3 ou 4ans ,j ai refait plusieurs châssis pour des collègues en carbone-kevlar,mais il y avait souvent un problème de poids d équivalence et ils devaient faire des réglages...![]()
sinon,ils n avaient pas de casse sur tout terrain,grace au kevlar,je pense.
enfin, leurs engins étaientplus rudimentaires que les votres à priori..
ultra usiné, fraisé et allégé de partout, baignoire aussi et, comme pour carbone kevlar, avec la platine radio qui servait elle aussi a consolidé tout ça. Perso, j'ai toujours tourner en alu, anodisé ou non, toujours fraisé pour ne pas limer la visserie. Et lors des gros crash, (j'ai déjà mis mon train avant à l'équerre !), un coup d'étau te sauvait la vie !
Pour les pistes, seule la vitesse compte, et la légèreté dans les courbes. Pour le TT, un châssis un poil plus lourd aide a atterrir bien a plat lors des sauts ! Pour retrouver le gain de poids entre carbone et alu, suffit de jouer sur la visserie, tailler les plastiques des servos, limiter le cablage...
tdbpsycho a écrit:Blague a part Nozor, tu fait du modelisme et tu ecoute du métal (j'ai cru voir un poster de Iron maiden) ...![]()
tu sais que je t'aime toi![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités