Salut a tous ceux qui ne me connaissent pas , ceux qui me conaissent on veras plus tard si j'ai un peu de temps MDR nen je deconne !!!
Ceux qui me connais me surnome MIKE le BELGE et oui et en plus je suis blond putain quand je dis que je suis pas aide dans la vie hun ! LOL
Pour me résumer , j'ai 28 ans, une femme 34ans et une fille de 13ans (putain c chiant a cet age (et devinez de laquelle je parle lol)
J'ai aussi deux chien , un malinois et un cane-corso , deux chats , deux poissons rouge et 5 tortues et enfin : UN TDR LIGHTBURNER !!!!!!
Mes passions : bon on auras tous compris la moto je suis monte sur un lightburner a 14 ans j'en ai essais des plus grosses mais je m'etais jure d'en achete une LIGHT un jour et aye je l'ai bon non sans mal il y a eu bcp de boulot dessus et il y en a encore mais c ca le fun !
Donc vous avez aussis devinez que j'aime aussi la mecanique ;)
J'adore la Biere mais bon pour un Belge c'est genetique on y peux rien !
J'adore les truck et autre monster truck , les 4x4 et les zanimaux et surtout les gros chiens qui font peur lol mais qui sont tout gentil LOL
Bon j'arrete ici si vous voulez en savoir plus je pense que l'on se veras un de c'est 4 !
Gros bisous a mon tonton NONO et a mon BEBER et un coucou a mavrick et a ceux qui se souviennent de moi
A plus les gars et longue vie a UNDERGROUND que sont etat d'esprit soit festif amical et pas banal une vrai bande de potes de motard et pas de connards !!!