Un petit post pour vous faire partager ma satisfaction, après quelque mois à bosser dur j'ai négocié vendredi une augmentation de près de 20%.
TomTDR a écrit:Salut tout le monde.
Un petit post pour vous faire partager ma satisfaction, après quelque mois à bosser dur j'ai négocié vendredi une augmentation de près de 20%.
)

) je me met en mode fonctionnaire, et promis dès que j'ai l'augmentation je me remet à bosser sérieusement 
TomTDR a écrit:Mon patron n'attend qu'une chose, que le boulot soit fait, et bien.
Je vais fêter ça d'ailleurs, en 3 ans et demi mon salaire aura augmenté de 50%
Au fait qu'en est-il de cette fameuse loi sur le rachat des RTT? J'en ai quelques-uns à revendre...

Tchomil a écrit:Et le taf consiste en quoi ? dessinateur d'exception
jvc033 a écrit:pour qu un salaire augmente de 50% ,meme en 4 ans,il faut pas etre cher payé au début du contrat par rapport au travail effectué selon moi.
TomTDR a écrit:Bon alors comme je m'y attendait un peu ça traine... Début janvier c'était "fin de mois promis", début février n'ayant rien eu je lui ai rappelé gentiment, et toujours la même chanson "fin de mois promis". Maintenant début mars toujours rien. Alors patron si tu me lis (j'espère pas je suis sensé être en train de bosser...) je me met en mode fonctionnaire, et promis dès que j'ai l'augmentation je me remet à bosser sérieusement
Ca me fera pas de mal d'ailleurs de me remettre à 36h30 par semaine, la semaine dernière j'en ai fait 50

TomTDR a écrit:Et t'inquiète pas Nozor, je sais lui rentrer dans le lard quand il faut. On est tous les deux un peu tête de con de temps en temps, il arrive que ça fasse des étincelles

TomTDR a écrit:Tchomil a écrit:Et le taf consiste en quoi ? dessinateur d'exception
Dessinateur d'exécution, mais ça ne correspond plus vraiment à mon boulot. En gros je suis chargé de toute la fabrication, donc je fais toutes les feuilles de débit, je passe toutes les commandes (profils, quincaillerie, accessoires, vitrages, panneaux, pliages...)
Tchomil a écrit:il attend peut etre quelque chose de particulier de ta part, ... gare a ton cul
Nozor a écrit:(et c'est lui qui paye et tu ne couches pas le premier soir hein !!!)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités