Si tu pensé passé inapercu
c'est raté avec moi la france entiere le sera 
c'est raté avec moi la france entiere le sera 

jr95 a écrit:le curé ma demandé si a la sortie il y aurait des motarts(il sait que je le suis) car lui aussi est motard

Tchomil a écrit:Encore félicitation, bon benjamin a réussi a revenir après le vin d'honneur ?![]()
Et pour finir la zik comment s'en ai sortit virtual dj ?
jr95 a écrit:Tchomil a écrit:Encore félicitation, bon benjamin a réussi a revenir après le vin d'honneur ?![]()
Et pour finir la zik comment s'en ai sortit virtual dj ?
benjamin il a rien manger mais il a vomie quand même (bien fait pour lui)
merci pour ton apport musical j'ai eu que des félicitation pour la zik et tout le monde a trouvé cela superbe ,et étonné de ce qu'on pouvait faire avec un ordi et deux enceintes.

Nozor a écrit:T'utilise virtual Dj, Tcho' ?

Tchomil a écrit:Nozor a écrit:T'utilise virtual Dj, Tcho' ?
j'utilise dans les soirée entre potes, ou je sais que ca va pas dansé![]()
Sinon dans les soirées ou je fait le DJ, pas d'ordi tous au CD, j'aime pas bossé avec un ordi.

Nozor a écrit:T'as jamais mixé au vinyle ? Tu sais pas ce que tu rates ! Mais peut-être que tu préfère le cd a la pioneer plutôt que le vinyle a la technics ! Le mélange des deux n'est pas mal non plus pour débuter au vinyle: ton cd fait le loop, et tu t'amuses au vinyl et au crossfader...
Moi, c'était de 1998 a 1999 et ca me manque de temps à autrs. Même si je fais partie des vieux...
lui par contre quand il travaillai en boite c'etait un diamant par week-end c'est que ça fini par couté chere c'est petite bete lol

A bientôt !!Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités