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News News de Yamaha Underground » Yamaha Underground

Forum consacré aux 125 DTR, DTX, TDR et TZR. Entraides mécaniques, discussions sur le monde motard, ventes de pièces pour les 125 2 temps Yamha et de nombreuses ballades a travers la France. Le tout dans une ambiance convivial.

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table elevatrice

Clefs à tubes et Cambouis

table elevatrice

fabrique une table elevatrice avec un lit medicaliser

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=22258.0

et voila se que donne le miens

https://www.youtube.com/watch?v=q2oufocPEck
Statistiques : 1 Message || 16 Vus
Message de yam22
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table elevatrice - Source Source
le 14 Février 2019 à 12:37
 

Joints et roulements 125 dtr 3nc ?

Clefs à tubes et Cambouis



Joints et roulements 125 dtr 3nc ?

Bonjour/ Bonsoir,
actuellement dans un projet qui me dépasse légèrement je perd le courage de poursuivre mais il y a pas IL FAUT QUE ÇA DÉMARRE !
donc bref j'ai racheter il y a maintenant 6 mois une 125 dtr de 1991 moteur 3NC et j'ai eu l’excellente idée de la foutre 100% a poil avant de démonter le moteur... le soucis ? bah le bas moteur a bu beaucoup de liquide de refroidissement et a été stocker longtemps après résultat : https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/05/190205115252532756.jpg
Enfin bref je démonte tout, nettoie tout au fur et a mesure mais pour remonter ensuite j'ai besoin de tout les joints y compris les spy et les roulements pour le moteur 3NC donc si quelqu'un a un bon filon pour le tout je suis plus que preneur sinon ça finira en abandon sur LBC en ayant remonter la cycle...
Statistiques : 2 Message || 52 Vus
Message de RaZiA
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Joints et roulements 125 dtr 3nc ? - Source Source
le 06 Février 2019 à 00:49
 

Présentation RaZiA

Présentation



Présentation RaZiA

Bonjour, Bonsoir !
Moi c'est razia de mon pseudo. J'ai 20 ans je suis passionné de 2 roues depuis petit et depuis quelques années passionné des vielles boueuses :D .
J’espère avoir encore un peu d'aide pour mon aventure dtr et pouvoir partager quelques trouvailles :wink: .
Statistiques : 2 Message || 52 Vus
Message de RaZiA
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le 06 Février 2019 à 00:34
 

Démonte la coque du compteur pour récup le compteur.

Clefs à tubes et Cambouis



Démonte la coque du compteur pour récup le compteur.

Salut à tous voilà mon souci j'ai la coque du compteur hs et je voudrez récup le compteur interne. Mais comment fait ton pour les sépares ca a laire collé ou je c pas quoi. Donc si vous connaisez l'astuce. Je suis preneur. Merci à vous c pour un été de 97 ou 96 . Merci.
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Message de 125 dtr 64
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le 22 Janvier 2019 à 14:34
 

Petit nouveau .

Présentation



Petit nouveau .

Ello à tous moi c'est gerald 40piges 3 morpions et une femme :!fou: je me situe dans le 64 proche de Pau et 2 bestiols dans le garage . A très vite sur le forum. :wink:
Statistiques : 2 Message || 199 Vus
Message de 125 dtr 64
Lien : Petit nouveau .
Petit nouveau . - Source Source
le 22 Janvier 2019 à 12:38
 

nouveau

Présentation



nouveau

bonjour a tous bon Age me rappelle plus le problème le poids 90 pour 1.77 résumons taille mannequin pour une 125 yzf question trop grand ou pas assez lourd :lol: novice en 2 roues permis auto. ne maitrise pas les subtilités des forum je me lance tempi merci votre indulgence fera le reste je réside dans le var et cette petite 125 yzf me fait bien envie quand penser vous

cordialement
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Message de niagara83
Lien : nouveau
nouveau - Source Source
le 27 Décembre 2018 à 14:12
 

Probleme de demarrage d une 125 tdr belgarda apres serrage

Clefs à tubes et Cambouis



Probleme de demarrage d une 125 tdr belgarda apres serrage

Bonjour a tous
Je solicite un coup de main car j ai un probleme avec ma 125 tdr belgarda de 1992
Je vous explique:
Apres un serrage qui m'a explose mon piston, je remplace ce dernier par un neuf ( mais qui, sur la face admission a une difference: il ne possede pas de trou comme celui d'origine, mais qui est certifie comme modele standard bref).
Je nettoie tout remplace tout les joints et fluide à neuf.
j'en profite pour remplacer mes disques d'embrayage à neuf mais apres remontage, ma becane ne debraye plus! mais ce n'est pas le probleme le plus important, car apres ces differentes operations, la moto ne démarre plus.
J'ai verifier les points suivants:
Etincele a la bougie ok bleue et propre
arrive d'essence ok (la bougie est humide)
A priori electriquement pas de soucis (demarreur, secu bequille etc...)
Je suis preneur de toutes idees ou suggestions car je seche....
Merci pour vos contributions
Statistiques : 3 Réponses || 341 Vus
Message de nohjan
Lien : Probleme de demarrage d une 125 tdr belgarda apres serrage
Probleme de demarrage d une 125 tdr belgarda apres serrage - Source Source
le 14 Novembre 2018 à 15:56
 

Mikuni tm 30 ss

Clefs à tubes et Cambouis



Mikuni tm 30 ss

Bonjour je viens sur ce forum pour trouver des renseignements au sujet de mon carburateur mikuni tm 30 ss !!! Voila je viens de racheter un 200 wr d'occasion et le remet en condition proche du neuf !!! Mais impossible de trouver sur le net un vendeur qui fait la refection en joint du carbu !!! On a du tm 28 puis sa passe au 32 !!!! Alors ma question , est-ce que le tm 28 ss et le même que le tm 30 ss (avec un plus grand diamètre) mais donc joint de cuve identique !!!.... Ou alors rien ne correspond ??? Ou avez vous u e adresses !!! Merci!!!!
Statistiques : 3 Réponses || 234 Vus
Message de Fabrice
Lien : Mikuni tm 30 ss
Mikuni tm 30 ss - Source Source
le 07 Novembre 2018 à 00:01
 

Question Courbe moteur

Clefs à tubes et Cambouis



Question Courbe moteur

Bonjours messieurs,

Sur ma TZR 125, qui a subit moulte revers, j'ai enfin reçue un KIT 125 Athena correct.
Rodage largement terminer, la moto se comporte plutôt correctement, je m'en sers tous les jours ( 100 km/jours ), je vais sans peine jusqu'a 140, j'ai pas essayer d'aller plus haut ( çà sert à rien )

Par contre, le moteur "stagne" à 9000 tours avant de bondir vers les 11000/11500. C'est plutôt pénible, les vitesse faisant tomber la moto à 9000 lors de leur passage. C'est d'autant plus pénible que à 9000, on 'est à 130 en 6éme.

Partant du principe que la valve est correctement régler, est-il possible qu'elle soit un peut tardive pour une raison ou une autre ?

J'ai acheter un boite de gicleur Mikuni, je vais mettre +10 au GP ( ce week end ), histoire de voir, car j'ai quand même un doute sur le richesse. Lors des deceleration entre 6000 et 7000, la moto à tendance à mettre des accoups. J'ai resserrer la vis de richesse du ralentie, ce qui à un effet positive sur ce comportement, mais ça commence à devenir difficile de démarrer à froid.

C'est peut être lié, ou pas ... ?

A, juste comme çà, çà apporte quelque chose la ligne Jollymoto sur ces bestioles ?
Statistiques : 4 Réponses || 240 Vus
Message de raptorheart
Lien : Question Courbe moteur
Question Courbe moteur - Source Source
le 30 Octobre 2018 à 10:53
 
 

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