Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Ma TZR 2RL

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

Re: Ma TZR 2RL

Messagepar Toopack » 14 Août 2008 à 10:20

:search:
http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=71&category_id=1&option=com_phpshop&Itemid=4&lang=fr&phpshop=c9a72cfd51767377cf56384dde1578d7
:merci:

rotbi a écrit:personne ne sait? beuh :cry:

donne plus d'infos, je ne vais pas rechercher ton model de carbu non plus :wink: c'est un quoi ? un 26 mikuni ? :qu:

a fait je n'ai pas pris la peine de vous remercier pour toutes les réponses que vous m'avez déjà données:)
de rien :lol:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar rotbi » 14 Août 2008 à 18:03

lol merci!!!

j'espère que ca va marcher au prix ou ca coute :waouw4:

pour le carbu je te dirais plus tard la je pars en wk

pour la fourche personne ne sait? elle est vraiment super souple! moi qui m'étais habitué aux freinages bourrin 2m avant le feu rouge!!
rotbi
Débutant

Département: 78 Yvelines
  • Voir sur la carte

Messagepar rotbi » 20 Août 2008 à 23:19

salut à tous

bon quelques nvelles de ma moto

j'ai commandé le kit restom, y a plus qu'à, en espérant que ca marche!

ensuite la moto commence à se montrer sous son vrai jour... et à faire des siennes!
persuadé d'etre trop riche à cause de la fuite du pot, j'ai desséré la vis d'air d'un demi tour et là paf pastèque ca marchait trés mal! après vérification, il s'avérait que ma vis était dessérée de quatre tour et demi! donc j'ai tout resseré et là je suis à deux tours... y a du mieux!

par contre je ne sais pas comment ca se fait mais je n'ai plus le bout en métal de ma poignée gauche, un espèce de bouchon qui se visse... c'est génant quand on conduit! personne n'a ca en stock?

au fait le carbu c'est un mikuni!
rotbi
Débutant

Département: 78 Yvelines
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Au Quotidien