Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Ma présentation

Vous, votre vie...
Faisons connaissance
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

Ma présentation

Messagepar sylvain91 » 05 Septembre 2018 à 13:47

Bonjour à tous :wink:

Je vous rejoins aujourd’hui pour échanger les expériences et compétences de chacun concernant nos chères deux temps. je suis donc Sylvain, 48 ans, possédant un tdr 125 (5AE) du 04/2002 achetée en juin dernier. Elle totalisait trois mille et quelques kilomètres et en très bon état. Depuis 2003 je roulais avec un 125 ténéré de 91 mais suite à un bouleversement professionnel m'imposant une moto supérieure à 07/99 pour aller sur PARIS, il à fallu que je me résigne à m'en séparer. Je la regrette pas mal car fiable et marchait très fort. Je suis donc passé au TDR et déjà fais deux milles kilomètres dont pas loin de 600 bornes cet été sur la côte du Var (je l'emmène en vacances). Le deux roues est pour moi un véhicule loisir à la base et se révèle de plus en plus un moyen de déplacement très agréable en région Parisienne. Autant dans les bouchons que pour stationner. En vacances c'est pareil; surtout dans le Var, et ça ne m'empêche pas d'aller à la plage avec parasol et tout l’attirail. Au passage, j'ai deux garçons de respectivement 20 et 22 ans convertis au deux roues DTR 125 tous les deux (peut-être que d'aller les chercher à l'école à l'époque leur a donné le virus). Voilà pour l'essentiel et merci de m'avoir lu.
A bientôt :bien:
sylvain91
Nouveau

Département: 91 Essonne
Moto: 125 tdr
  • Voir sur la carte

Re: Ma présentation

Messagepar gordini » 10 Septembre 2018 à 14:43

Belle présentation, welcome :bien:
Que vive le cylindre à trous!!!
gordini
Moderateur