je me présente Johan, j'habite en Auvergne plus précisément en Haute Loire (43), super paysage et ballade, je suis originaire de la champagne et j'ai fait un passage de 8 ans en Alsace (la ou j'ai connu ma femme qui elle, est d auvergne) donc retour aux sources pour elle, (comme elle dit je suis partie seule et je revient a 3), ben oui nous avons une fille Lou-Anne qui a 8 mois.
Enfin voila pour la présentation famille.
Sinon au niveau machine j'ai un 125 DTX SM de 2005, superbe affaire l'ancien n'a fait que 1000 KM et me l'a vendu 2200 euros, elle est très soigne et d'origine ( pas débridée), je l'ai comme même emmené faire la révision des 1000, le mécano m'a dit "elle est neuve, je te fait une vidange la verif des serrages et fluide " résultat de la facture 60 euros çà va .
Avant j'avais une 125 comet, la cata, machine tres fiable mais trop lourde, fatiguante et fini sa course dans les cotes a 50 km/h.
Bon en meme temps c'est un 4T, tandis que la, avec la dtx en 2T c'est autre chose je m'amuse(un vrai velo) et pourtant elle est encore bridee
Je vous mettrais des photos plus tard, car pour l'instant je n'en ai pas encore pris.
http://forum-yu.free-h.net/posting.php?mode=post&f=20#
de votre accueil par avance.