Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

ma presentation

Vous, votre vie...
Présentation obligatoire
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

ma presentation

Messagepar johan » 01 Novembre 2008 à 10:38

Salut a tous
je me présente Johan, j'habite en Auvergne plus précisément en Haute Loire (43), super paysage et ballade, je suis originaire de la champagne et j'ai fait un passage de 8 ans en Alsace (la ou j'ai connu ma femme qui elle, est d auvergne) donc retour aux sources pour elle, (comme elle dit je suis partie seule et je revient a 3), ben oui nous avons une fille Lou-Anne qui a 8 mois.
Enfin voila pour la présentation famille.
Sinon au niveau machine j'ai un 125 DTX SM de 2005, superbe affaire l'ancien n'a fait que 1000 KM et me l'a vendu 2200 euros, elle est très soigne et d'origine ( pas débridée), je l'ai comme même emmené faire la révision des 1000, le mécano m'a dit "elle est neuve, je te fait une vidange la verif des serrages et fluide " résultat de la facture 60 euros çà va .
Avant j'avais une 125 comet, la cata, machine tres fiable mais trop lourde, fatiguante et fini sa course dans les cotes a 50 km/h.
Bon en meme temps c'est un 4T, tandis que la, avec la dtx en 2T c'est autre chose je m'amuse(un vrai velo) et pourtant elle est encore bridee
Je vous mettrais des photos plus tard, car pour l'instant je n'en ai pas encore pris.
http://forum-yu.free-h.net/posting.php?mode=post&f=20#
:merci: de votre accueil par avance.
johan
Nouveau

Département: 43 Haute-Loire
Moto: dtx sm 125 yamaha
  • Voir sur la carte

Re: ma presentation

Messagepar ishtar » 01 Novembre 2008 à 10:55

bienvenue sur ce forum!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Re: ma presentation

Messagepar phenixmp » 01 Novembre 2008 à 11:42

Welcome ! :tox:
Image
phenixmp
Piéton

Département: 33 Gironde