Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Ma petite DT!!

Presentez votre DTR/RE/X

Ma petite DT!!

Messagepar Derbi01 » 01 Mars 2011 à 20:15

Après le passage par la case présentation de moi-même.. présentation de ma tendre et douce..! :ange:

Je possède une DT125 racheté à mon frère pour un prix très attractif!! :)

Elle a connu un passé mouvementé puisqu'elle à été récupéré par son ancien proprio (avant mon frère) en retour de vol.. Mais elle était équipé d'un jeu de jantes excel ainsi que d'un beau disque avant et soit disant d'un pot de 125YZ (j'avou ne jamais avoir vérifié.. :lol: )

Elle est donc apparemment débrider et fonctionnait très bien avant que je la maltraite un peu.. :cry: Ce qui m'a offert un beau petit serrage avec explosion du piston en petit morceau -> blocage du vilo.. enfin un truc bien!! :lol: Donc elle à aujourd'hui un beau moteur tout neuf.. mais j'ai encore quelques problèmes à réglé dessus, peut-être que je trouverais la ou les solutions ici..?

Sinon j'ai fait que très peu de modification dessus mis à part le montage d'un contacteur à clé car elle n'en avait pas avant!! :o
Derbi01
Débutant

Département: 95 Val Oise
Moto: Dt 125
  • Voir sur la carte

Re: Ma petite DT!!

Messagepar Derbi01 » 01 Mars 2011 à 20:16

Voici quelques photos :
Image
Image
Derbi01
Débutant

Département: 95 Val Oise
Moto: Dt 125
  • Voir sur la carte

Re: Ma petite DT!!

Messagepar gordini » 02 Mars 2011 à 04:55

Elle est propre :nez:
Je ne suis pas fan de la plaque phare, mais on devine qu'il y a de l'entretien :wink:
Attention avec l'utilisation du lavage haute pression :arrow: les joints n'aiment pas :idea:
Que vive le cylindre à trous!!!

Image
gordini
Blogeur

Département: 33 Gironde
Moto: 125 DTR 3NC 1989 / TDM 4TX 1997 14000 kms
  • Voir sur la carte

Retourner vers DTR/X

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message