la voici en photo, tdr 125 des années 2000, 2temps bien sur, acquise il y a 2 mois pour 1 ou 2ans le temps de me faire la main, d'apprendre un peu la mécanique, et de passer aux choses sérieuses! 20000km, elle est nerveuse, ne consomme pas énormément et peu monter jusqu'à 140km/h, mais je ne l'utilise pas pour cela, je risquerai un serrage moteur et puis de toute façon ce n'est pas fait pour ça, je laisse la vitesse aux gros cube! Elle me sert pour des petits déplacements perso, étant en ville c'est bien plus pratique qu'en voiture, et je trouve que c'est très maniable et assez confortable, même à 2 ce qui est plutôt rare pour une 125. Coupe circuit sur le guidon encore les vieux éclairages avec veilleuse, code, phare, warning... Voilà vous en savez un peu plus sur cette "motocyclette légère" comme le dis la nouvelle attestation obligatoire pour en conduire!
A bientôt

Une chose est sure, si tu l'as acquise depuis peu (2 mois), c'est que son ex propriétaire savait qu'il y avait un entretien + ou - coûteux derrière à faire.. et il a vendu sa moto avant de débourser chez le mécano..ou d'essuyer les soucis dus à une négligeance de sa part..voir d'une longue inutilisation..?