c'est un TDR de 98 totalisant 38 000 km a l achat!
a faire:
un pneu
un kit chaine
peinture du pot
une selle
un carenage avant droite
pourtant je voulais pas de 2 temps preferant le minimum d entretient d un 4 temps mais en la voyant ( surtout le prix) ça a été le coup de foudre! et une chose est sur, je reste sur les 2 temps,
surtout depuis une sortie avec un potes qui a acheter un vara et qui d ailleurs ce jours la ma bougie a donné des signe de faiblesse et meme en ne depassant pas les 8500 trs/min il restait derriere moi a renifler ma douce brise d'echappement!! maintenant il me hais!! lol
mais place au fotos
voici a l achat

une belle selle "climatisé les jours de pluie grrrr

un jolie trou!!

ensuite la selle refaite par heu... moi, en fait tout seul c est tres dur de refaire une selle, en tout cas ça va attendre un peu pour l achat d une autre, j ai posé des listeret sur les jantes, pareil ça parait plus facile que cela est!!! lol

donc maintenant, tout le reste a refaire dont la peinture du pot

et bien evidement la selle a refaire!

une belle foto de ma belle accompagné d'un "veau"!!!

ha oui j allais oublier, voici un derniere foto de mon embrayage "tuning" realisé hier soir!

vous voulez l astuce? y a pas plus simple, juste a oublier d enlever son bloque disque et demarrer un peu vite!!
donc sur ommission de ma part une poigné d embrayage a racheter aussi!! ^^et voici la fumée qu elle faisait lors de l'achat, pour y remedier, j ai vidanger l huile de tronconneuse qui etait dedans par de la ippon synthetique a 15€ le litre!
http://www.youtube.com/watch?v=ITEouZpZJEc