Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

ma 125 everts

Presentez votre DTR/RE/X

Re: ma 125 everts

Messagepar pat69 » 30 Mai 2009 à 05:38

alors pour repondre a tous le monde entre les ecope et le garde boue manque de finition pour le moment car le garde boue et un 450 wr et dur dur pour le raccord. la fourche comme je l'ai dit plus haut il faut une cale entre le té et le cadre. pour le pot fmf il va sur un cadre de 125 car le cadre de 200 wr et le 125 sont les meme juste que le 200 wr et renforcer apres il faut toujour ajuste un peut sa va jamais au milimetre pret et si on et pas bricoleur vaut mieux garder sa becane d'originepour le moteur du 200 wr sa marche tres fort voila pour le moment bientot une photo avec le garde boue supermotard merci a bientot
pat69
Débutant

Département: 69 Rhone
  • Voir sur la carte

Messagepar patherv » 30 Mai 2009 à 06:43

Salut pat 69. Quels problèmes as tu trouvé au niveau de ton garde boue arrière. Car je trouve le rendu très bien :bien: . Sa pose a t il necessité des découpes, pour les fixations t'es tu repris sur les origines. Je te remercie de tes réponses.
patherv
Monocycle

Département: 17 Charente-Maritime
Moto: Yamaha 125 DTRE
  • Voir sur la carte

Messagepar hugoain » 30 Mai 2009 à 06:43

ca fesait un petit bout de temps que j'avais pas visiter ton topic :wink:
vraiment magnifique :bave:
tu aurai du la presenter a l'election :ange:mais elle etait peut-étre pas fini a temps
hugoain
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: tzr 4 fl 1997 honda 125 mtx tzr sp en cour de resto
  • Voir sur la carte

Messagepar pirana64 » 30 Mai 2009 à 20:34

chut hugo!! :nin:

pour l'adaptation du gb arriere,une simple decoupe permet aux plastique de s'emboiter ;)
pirana64
Débutant

Département: 64 Pyrenees-Atlantiques
  • Voir sur la carte

Messagepar pat69 » 31 Mai 2009 à 05:56

je sais qui faut decouper pour adapter le probleme et que le cadre arriere aussi il a falut le modifier et le garde boue le chauffer pour l'elargir car un arriere de 450 wr et moins large que la 125 dt les ecope sont mis bout a bout on peut pas les enboiter comme au par avant car dans le garde boue il ya pas les enboitement voulut et a la quetion que j'aurrai du la presenter a l'election je ne l'ai pas fait car elle a un moteur de 200 wr une fourche et un arriere de 200 wr il reste que le reservoir et la selle d'origine on devrait meux classer dans les prototipe lol a bientot a tous
pat69
Débutant

Département: 69 Rhone
  • Voir sur la carte

Messagepar G-rom » 01 Juin 2009 à 14:50

Ouah purée elle est hallucinante cette moto sérieux! pfff :qu: mais je me demande pourquoi tu as acheté un 125 DTRE au départ? :lol: :lol: :bien: sacré boulot chapeau pat! Et tes repose pieds, c'est du 200WR aussi?

Quelqu'un saurait des fois quelle fourche se monte sur nos DTRE sans modifs? Merci. :wink:
ImageImageImageImage
G-rom
Piéton

Département: 63 Puy-de-Dome
Moto: 125 DTRE Monster Energy
  • Voir sur la carte

Messagepar pirana64 » 01 Juin 2009 à 21:53

oui effectivement,le seche cheveux est d'une grande aide pour l'elargir un peut.mais pour les fixation specifique des ecope du dtre,je m'en suis justement servi pour les decouper afin de les affiner pour les emboités dans le gb arriere.comme ca ca se fixe comme sur le gb d'origine avec l'emboitement a l'arriere et les vis devant.et ca tient niquel.et puis honnetement,j'ai pas grand choses d'origine non plus.manque plus que le bras a changer qui est encore d'origine :oops: trop la honte mdr
pirana64
Débutant

Département: 64 Pyrenees-Atlantiques
  • Voir sur la carte

Messagepar Pro-pulsions » 05 Juin 2009 à 17:40

Y'a le cadre d'origine aussi... Nan ? :nin:
Pro-pulsions
Débutant

Département: 51 Marne
Moto: DTX à une roue
  • Voir sur la carte