Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Loulou et Pat a Nozorland

Les comptes rendus des balades organisé par les membres du forum.

Loulou et Pat a Nozorland

Messagepar Nozor » 14 Septembre 2008 à 14:58

Loulou, nouveau et heureux proprio de Phoenix est venu avec son pote Pat me faire un ti coucou a Tours ce matin. En fait, on devait échanger nos rétros: moi récupérer mes longs et lui prendre les cours. Qu'a cela ne tienne, Loulou n'ayant pô le même gabarit que moi, ce qui lui permet de voir dans les rétros cours et de passer "sous le vent" )(il a accepté de me refiler mon ancienne bulle haute et a hérité d'une toute neuve mais de taille origine. Et puis il m'a acheté mon topcase TNT, qui donc n'est plus à vendre !, a un prix d'ami, vu les sacrifices qu'il venait de faire. Nous n'avons pas non plus oublié de contribuer a l'expansion de la culture Chinoise en allant nous engouffrer et nous goinfrer dans ce resto en passe de devenir le rendez-vous des undergrouder's de passage a Tours, "la perle de chine". Mav, Toop, vous aviez raison: l'est booonnee, la bière niakouée ! :beer: On avait chaud après ! Toop, dommage que tu n'ai pas pu viendre !

Bref, une sacrée chouette semaine de retrouvailles et de rencontres underground, et content d'avoir revu aussi Phoenix, qui semble bien traité !!! Pas mal non plus le TDR 4FU bleu de Pat, avec sa double sortie d'échappement !

Au plaisir les gars, c'est toujours cool de vous voir ! Bon retour et à très vite ! :biz: Nozor.
Image
Image
Image

:merci:
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Re: Loulou et Pat a Nozorland

Messagepar Toopack » 14 Septembre 2008 à 16:59

nan , à pas pû viendre :?
Image
Toopack
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Re: doudou et Pat a Nozorland

Messagepar doudou » 15 Septembre 2008 à 18:29

nous aussi nozor , ca a ete super de venir te voir , et de remerci encore pour ton accueil , et le reste , dommage que toopack , na pu nous rejoindre , mais ces partis remise , car j ai bien l intention de revenir voir mon ami nozor :merci: a bientot
doudou
Débutant

Département: 18 Cher
  • Voir sur la carte

Re: Loulou et Pat a Nozorland

Messagepar Nozor » 15 Septembre 2008 à 19:56

En plus, t'es repartit avec un beau topcase tout neuf ! :ban:
Nozor
banni

Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte