voila donc la culasse de tzr et la culasse de dtre celle qui etait monter sur ma moto j'ai reussi a trouver un haut moteur grace a wildgio direct d'allemagne le "p" figure bien sur le cylindre comme sur la culasse
qu'est qu'il y a marqué dessus ?
je l'ai retourner dans tout les sens rien,pour ce qui est celle de la belgarda ,j'ai utiliser la petite dremel pour éliminer le max de défauts est un polissage avec du belgom,voila ,ce matin remontage est après vérifications des niveaux mise en route, réglage du carbu,est les premiers tours de roues vus que je rode je suis partis tout doucement,mes premières impressions ,je dirais un léger mieux à la monter en régime,bon la suite en fin de rodage j'espère que ce seras mieux,voila HUGUES?bien content d'avoir réussi ce remontage sans problème.
pour tes conseils a plus
mais pour le nettoyer rectifier tu pouvais sur une vitre verre quoi
salut: mois j'avais apris la rectification avec de la patte a roder les soupapes (ébauche d'abord,finition en suite avec la patte de finition et si ça ne conviens pas tu peut toujours rajouter de l'huile dans la patte pour affiner encore d'avantage)Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités