Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

les carénages sont ils interchangeables?

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

les carénages sont ils interchangeables?

Messagepar rotbi » 08 Août 2008 à 08:54

Bonjour à tous,

en ce moment je cherche un réservoir et des carénages pour ma TZR 2RL,
et comme je galère un peu à trouver, j'aurais voulu savoir si on pouvait mettre réservoir+carénages d'un autre modèle de TZR, au moins le réservoir pour que je puisse rouler!
rotbi
Débutant

Département: 78 Yvelines
  • Voir sur la carte

Re: les carénages sont ils interchangeables?

Messagepar Nozor » 10 Août 2008 à 07:21

Le mieux et le plus sûr est que tu téléphone a un concess' Yamaha: ils te diront de suite avec certitude. Moi, je pense que non pour les carénages car les changement doivent toucher au points de fixation. Pour le réservoir... :qu:
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Re: les carénages sont ils interchangeables?

Messagepar ishtar » 10 Août 2008 à 07:58

en effet pour les carrénages sa change pas mal mais pour le réservoir je dirais que tu peux en trouver qui s'adapte je ne sais pas si tu peux adapté un réservoir de 4GM sur une 2rl mais je pense que sa devrait être possible après c'est pas impossible de monter les nouveaux carrénages sur les anciennes je connais quelqu'un qui l'avait fait mais sa demande énormément de boulot car il faut déjà trouver les carrénages en question et après trouver un super système D pour réussir a les fixés mais bon pas impossible non plus... et faut aussi être sur de ton coup quand tu achetes les carrénages car quand on voit le prix si tu te plantes... :spamafote:
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message