Je pique lâchement ce post laissé dans la rubrique présentation
Je viens de passer commande de 4 clignotants à LED également et souhaite savoir si je dois m'attendre à la même surprise (surtout que je n'imaginais pas instant qu'il fallait changer une autre pièce pour les adapter ...) :
Bon voici mon soucis:
0-j'ai installé 4 clignos a led sur mon TDR et quelques soucis sont apparu !!!
-->les 4 clignos restent fixent qd je demande gauche ou droite.
1-j'ai mis 2 resistances (une pour coté gauche et une pour coté droit):
-->pas ok
2-j'ai installé une centrale electronique jaune "yamaha":
--> pas ok
3-j'ai mis 4 resistances prevues(1 en// avec chaque led):
-->demande a gauche:les 2 leds gauche restent fixes (c'est pareil pour la droite)
en virant l'ampoule tableau de bord idem.
**j'ai pas trop envie de mettre des ampoules sous la selle pour simuler mes ampoules d'origine.**
merci pour vos réponse !
@++

je suis daccord avec toopack avec la centrale a8euros tu n'orais pas eu a faire les modifes ,en plus tu en plus après tu n'as que l'embaras du chois tu n'as plus de contreintes

.
(perso moi, un petit boitier carré noir, remplis de résine, avec un fil rouge et un fil noir qui en sort, posé à coté d'une centrale clignotant classique, sur la même étagère que les clignotant pour moto.......................c'est pas un boitier CDI
.
sur le 125 tdr deltabox a l'origine la centrale clignotant fonctionne en 21w si tu met plus petit ca ne passe pas et meme avec des 10watts(je me suis fait avoir en achetant des petit clignotant mais les ampoules étais en 10watts il a fallu trouver des ampoules qui passe en taille et a valeur de21watts pour résoudre le problème)
:a quoi ça sert,juste pour diminuer la consomation du circuit ou y a t-il une autre raison?

salut:si non tu met une ampoule de 12 watt de veilleuse a 2ou3 euros les2 tu augmentera automatiquement la conso du circuit
News