Bon j'ai bravé le froid et le vent cet aprèm ,je dois etre zinzin car je me suis pelé grave !!

Forcément temperature d'environ zéro degré et grand vent meme si grand soleil ...pas top pour rouler
Mais bilan encore 90 kms de plus !! ce qui fait maintenant 230 kms au compteur depuis le remontage...

J'ai également passé les 10000 kms au total
J'ai roulé pas mal et j'ai fait deux pointes à 110 km/h en 6ème de nouveau (environ 8000 trs/min) mais c'est vrai que ca gueule pas mal à ce régime déjà alors j'imagine à 10000 trs ...
Le reste j'ai pas dépassé les 7000 trs/min soit environ 90 km/h maxi en 6ème...en poussant de temps en temps les vitesses...mais avec le vent de toute facon c'etait difficile car bonjour les écarts sur la route
Combien je dois encore rouler pour finir mon rodage ?
500 kms c'est pas un peu excessif ? En pièce neuve il y a le piston + segments + cage à aiguille + culasse + déglacage du cylindre...
Je peux considérer qu'à 300 kms c'est bon ou je dois encore attendre avant de faire une VMAX ?
Vos avis la dessus SVP ?
Sinon les vitesses et tours minutes vous semblent corrects ? La moto est bien débridée ?
Combien de kilométres faites vous avec un plein ?
En tout cas par grand vent c'est l'enfer pour rouler ...