Reprise des négociations ce matin à 8H30 ...pas réussi à dormir la nuit tellement je réfléchissais...
Démontage durite d'arrivée d'essence à l'entrée du carbu et robinet ouvert ca coule
On a déserré la vis de purge de la cuve et ca coule également
On a démonte le petit tamis de l'arrivée essence sur le carbu + nettoyé et souffler par le trou pour essayer de décoller le pointeau ...Quelque chose semble avoir bouger ...
On rebranche et on fait un test et voici le verdict :
Je passe une vitesse et elle cale ...Embrayage à rerégler + il était "collé"...On a réussi à le décoller en poussant la moto
Je suis trop content ca y est elle fonctionne enfin !!!
J'ai tout remonté les carenages et procéder à un bon nettoyage et meme à un essai mais juste dans la rue car je n'ai ni casque, ni assurance, ni carte grise à mon nom ...
Maintenant que la moto fonctionne je vais pouvoir m'y mettre
Ca m'a l'air d'etre une super bécane, tres nerveuse, j'ai passé quelques vitesses ca à l'air de bien fonctionner sauf le point mort qui a du mal à se retrouver de temps en temps... On a régler le ralenti et elle est nickelle
Le contacteur de béquille ne fonctionne plus ni celui d'enclenchement de vitesse car je peux démarrer avec une vitesse et la béquille faudra que je voie ca mais c'est pas l'essentiel...
Voici une photo une fois remontée et nettoyée :

J'ai réalisé une très bonne opération avec cette moto
On a refait le moteur en peu de temps et peu de frais
Vivement les beaux jours que je puisse en profiter et me faire la main mais je suis aux anges depuis ce midi

Merci à tous pour vos conseils