Je viens de rouler par un super beau temps qu'est ce que ca fait plaisir et qu'est ce que c'est bon !!
Alors je dois dire que le silencieux NINJA est vraiment génial !!
Le bruit est super sympa, plus grave et super sonorité dans les tours, franchement ca donne un bruit de moto et c'est vraiment ce que je cherchais

. Je me plais à rouler visière ouverte pour écouter la sonorité et meme à faire des rétrogradages
J'ADORE !!
En plus, passé 6000/7000 trs il transforme le TDR en véritable missile sol-sol

, bon j'exagère un tout petit peu mais ca pousse sans s'arreter vraiment plein de sensations c'est grisant et j'adore
Franchement pour moi qui n'est jamais conduit de moto je me prend presque pour un pilote
Par contre vitesse de pointe de 130 km/h et régime maxi 9500 trs/min pour le moment donc strictement identiques à l'origine mais franchement ca me va parfaitement comme ca car je ne perd rien...
Et puis je prendrai surement plus une fois qu'elle aura encore plus rouler car là elle a près de 800 kms depuis qu'on a refait le moteur.
Le silencieux ne touche plus la bavette en plastique mais je vais le redémonter demain pour le décaler encore un poil plus vers l'exterieur, surtout pour le coté esthétique
Encore un grand merci à MAV pour le choix de ce silencieux

que je conseille à tous ceux qui cherchent un bruit plus typé moto et plus de sensation de conduite dans les accélérations
Mais ce n'est pas avec ce silencieux que vous passerez le mur du son