Règles du forum
Ici vous pouvez organisé vous meme une balade, ou parler d'une manifestation ou evenement en rapport avec la moto. Merci d'utiliser les tags suivant dans le debut du titre : [En cours] [Annulée] [ok]
qui serait partant pour aller au 24h du mans moto ? sa serait en avril l'année derniere c'était les 19& 20 avril donc cette année sa serait dans les memes dates
sinon, plus abordable financièrement et 10 00000 fois plus convivial : Le Bol d'or Classic à Nevers Magny Cours Alors là, les filles, avec nos 2tps nous serons chez nous
Oui c est pas très loin de moulin sur allier je pourrai me faire héberger chez mon petit frère il a bout de terrain on pourrai même y posé quelque tente...
Moi perso, j'ai voté pour le mans, car j'ai bien envie de pouvoir me levé pendant la nuit... et me posé voir des phares tourné en rond avec le bruit qui va bien...
Bon je dit levé ... avec kallach on se connai ... les derniers a s'endormir
Sinon comme je l'ai dit sur la shoutbox moi le mans ce sera en voiture vu que l'on restera sur le circuit tous le week-end... et le mois d'apres en moto pour le rasso