Toopack a écrit:t'as qu' à rouler en DTR => personne ne te dira bonjour

un jour un gas a fait un écart avec sa grosse voiture car monsieur n'étais pas comtemps de me voir luis passer sous le nez tout les matins en remontant la file de voiture avec le125 tdr(il a faillie rester en vrac dans sa caisse j'étais en retard et très mal réveillé donc grincheux et spid)mais bon il a fini par s'excuser quand il a vu que le conducteur de la moto n'était pas un gamin et de plus pas très fin au réveil
il est vrai que meme si en générale je suis gentil au premier abord on se méfie de moi (tenue complète de moto noir avec cagoulle "yeux de chouette et une paire de bottes de cross(fox tracker)férrées évidament avec le pentalon en cuire et tout y quenty 1m80 pour 90a95kg tout équipé forcément on ne me cherche pas trop en générale sa ce passe bien pour moi
une foies aussi un gas m'a demandé au feux rouge si j'avait un problème avec les radars automatiques parcequ'il s'est fait flaché en meme temps que moi il étais en collère (il avait une voiture)je luis est répondu en rian que non,quand ila vu que je n'étais pas un goss et que j'étais pas très impréssionable il est rentré dans sa caisse et il n'a plus rien dit alors que je n'ai meme pas monté le ton (il n'avait pas trop le chois)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités