Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Le "coucou" des motards ...

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

Re: Le "coucou" des motards ...

Messagepar livlo » 30 Mai 2009 à 13:45

Faux, il aura au moins moi :wink:
livlo
Motard

Département: 75 Paris
Moto: 125 dt X
  • Voir sur la carte

Messagepar G-rom » 31 Mai 2009 à 14:39

Toopack a écrit:t'as qu' à rouler en DTR => personne ne te dira bonjour :zin:

Et on te grille les stops et tout parceque les gens nous prennent pour des 50! moi je me fais même brancher par des gamins croyant que c'est un 50 (pas longtemps mais bon :D ) c'est lourd sérieux! Les gens sont de pire en pire sur la route c'est grave, ils grillent les stops et ils te gueulent dessus encore... il y a 20 ans c'était pas comme ça non di diou :die:
ImageImageImageImage
G-rom
Piéton

Département: 63 Puy-de-Dome
Moto: 125 DTRE Monster Energy
  • Voir sur la carte

Messagepar senée david » 24 Juin 2009 à 22:11

:twisted:ilest vrai que les gens son de plus en plus fou meme en province il y a des malades
:pfff: un jour un gas a fait un écart avec sa grosse voiture car monsieur n'étais pas comtemps de me voir luis passer sous le nez tout les matins en remontant la file de voiture avec le125 tdr(il a faillie rester en vrac dans sa caisse j'étais en retard et très mal réveillé donc grincheux et spid)mais bon il a fini par s'excuser quand il a vu que le conducteur de la moto n'était pas un gamin et de plus pas très fin au réveil
:spamafote:il est vrai que meme si en générale je suis gentil au premier abord on se méfie de moi (tenue complète de moto noir avec cagoulle "yeux de chouette et une paire de bottes de cross(fox tracker)férrées évidament avec le pentalon en cuire et tout y quenty 1m80 pour 90a95kg tout équipé forcément on ne me cherche pas trop en générale sa ce passe bien pour moi
:die: une foies aussi un gas m'a demandé au feux rouge si j'avait un problème avec les radars automatiques parcequ'il s'est fait flaché en meme temps que moi il étais en collère (il avait une voiture)je luis est répondu en rian que non,quand ila vu que je n'étais pas un goss et que j'étais pas très impréssionable il est rentré dans sa caisse et il n'a plus rien dit alors que je n'ai meme pas monté le ton (il n'avait pas trop le chois)
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Au Quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message