Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

La route maudite ...

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

La route maudite ...

Messagepar Tchomil » 25 Juin 2008 à 22:36

Hello everybody, aujourd'hui comme prévu loic est venu patrouillé sur compiegne, histoire de se balladé avec sa toute nouvelle hyosung GTR (pour info entre nous deux 80km ... vous allez comprendre plus loin pourquoi je precise)
Le voila arrivé impecable, on boit un petit café enfin lui car moi le cafetier n'est jamais sortie pour me servir :qu:
On se dit on va vers pierrefond en se disant qu'il y aura un bar plus sympa que celui ci :roll:
Mais avant on passe chez moi, loic m'avait ramené quelque truc sur DD (lisez le post jeux video pour comprendre :lol: ) Ensuite on va cherché ma copine...

Le moment de prendre la route vers pierrefonds tous les 3 :ban:

Apres 4 km ... je me retourne bah wi un 4 temps c'est toujours derriere :nin: et là o surprise :waouw4: mister loic sur le bas coté dans l'herbe 500 m avant ... arret pipi :qu: non non il es en panne :nez:
Tiens c'est bizare c'est route que j'ai prise lorsque mon moteur a perdu un morceaux de segment... route maudite ???

On fait plusieur essai, le moteur demarre ... tiens dificilement le ralentit, et coupe nette par moment... allumage ? bon ça roule, on se dit on va rentré chez moi et aller cherché des bougies...
Image
Une fois chez moi, impossible d'avoir les bougies :zin: :zin:

Loic bien dècidé a rentré, y va en moto, moi prevenant je vais le suivre en kangoo :ange:
Sur la route, je m'apperçoie que je crée un ralentissement monstre... eh wi je vais au rythme de loic ... 50kmh :die: du coup moi je fait marche arriere et je vais prendre la DT ça sera plus simple et puis je pourai profité du beau temps, pendant ce temps là loic par devant histoire de prendre de l'avance :zai:

Je fini par le rejoindre, il etait a l'arret... je ne m'inquiette pas on s'etait dit de s'arreté là si je ne le ratrapé pas avant... et là il m'annonce que sa roue arriere c'est bloqué :waouw4: :waouw4: :waouw4: on parle bien d'un 4 temps by-cylindre là ???

Bon rien ne nous arrete on continue... histoire de se trouvé une petite buvette plus loin.
Mais pas le temps 4 km plus loin, en plein mileu de nul part c'est fini !!! le moteur ne veut plus rien savoir, et le demareur ne veut plus se lancé !!! moteur completement bloqué !

Entre temps loic a appelé son pere qui a un kangoo, et du coup on s'est improvisé une petit fin d'aprem dans les champs :lol: :lol:
Image

Petit delire sans reservoir :die:
Image
peut etre une chance de gagné le concour de l'originalité :lol: :lol:

Eh vers 20h le kangoo arriva et mis fin a notre journé :cry:
Image

Voila c'etait une journée dans l'oise, pour info la route maudite sera emprunté lors de la ballade du 14 juillet vous voulez toujours venir ? :lol: :lol:

Pour finir qui peut me redire qu'un 4 temps c'est fiable ? j'ai peut etre oublié de precisé que la moto a 5500km...

Je vous remercie d'avoir lu ce roman, et loic tu vois j'ai pas trop assasiné le monde des 4 temps :ange: :ange:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Re: La route maudite ...

Messagepar Atome » 25 Juin 2008 à 22:43

salut

terrible :pfff:

change de becanne revient aux deux temps :!fou:
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagepar loicb80 » 25 Juin 2008 à 23:16

bon finalement , bien rentré en kangoo, a 50 a l'heure ... le pire, c'est que je suis meme pas encore en rage, j'attends demain, j'pense que je vais peter un plomb .. sinon, je changerai plus , malgres les problemes de moteur, je pense ne pas pouvoir revenir en arriere , je sais pas ça doit venir du gabarit , bon sinon j'espère que je t' ai pas trop déçu par mes perfs kévin, disons qu'un 56 kilomètre/heure a fond, j'ai jamais vu ça, l'impression d'etre boutonneux et d'avoir 14 ans sur ma 103 sp !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
loicb80
Monocycle

Département: 80 Somme
Moto: hyosung 125 gtr

Messagepar Tchomil » 25 Juin 2008 à 23:20

Eh loic demain tu peu pas metre une camera caché une fois arrivé dans le garage, histoire de faire un peu comme dans "sans aucun doute" :nin:

En tout cas on attend ton compte rendu demain soir, meme si je sais que je pourai pas attendre et je t'appelerai demain soir :zai: quoi que tu aura peut etre eu le temps l'aprem de faire le compte rendu... super les vacances :lol: :lol:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar gundam69 » 26 Juin 2008 à 00:15

Et bien !!! pas de bol !! :pfff:
2 moteurs en peu de temps ça fait beaucoup ! :die:
J'espere pour toi que ça ne va pas etre une grosse panne
Au vu des soucis felure au niveau de la culasse :shock: pour avoir deja vecu ça mais avec une bagnole alors bon ..... :spamafote:
J'ai une rue maudite aussi Tchomil, une fois tombé net en rade en bagole et une autre fois bimmm pareil :shock: mais j'avais pu repartir :zin:
N'oubliez pas votre fer à cheval les gars :ange:
Unreasonable Behaviour
TDR RoadSter
gundam69
Monocycle

Département: 69 Rhone
Moto: Ma defunte TDR 5AE de 2000 Paix à son ame
  • Voir sur la carte

Messagepar loicb80 » 26 Juin 2008 à 00:37

de ce coté la, pas de problemes , elle est garantie constructeur jusqu'en février 2009 (au pire) , mais je vais bien voir leur réponse a la question " est ce que vous révisez une moto avant de la vendre" ... ça ! ça peut etre comique !!! :lol: :lol:
loicb80
Monocycle

Messagepar Toopack » 26 Juin 2008 à 02:06

pas de bol :nez:

cette route je l'ai faites plusieurs fois et j'ai jamais rien eu :lol: ... quoique je venais de Soisson, c'est peut être ça la ruse :ange:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 26 Juin 2008 à 11:35

Pour plus d'info c'est la route en foret entre lacroix saint ouen et pierrefonds au cas ou certains passe par là :lol:

Sinon loic toujours pas de message ? il doit etre chez motoland depuis ce matin 9h :lol: :lol:
Mais on peut encore parlé de son concess... qui avait annoncé une revision de la moto avant l'achat, et quand on a ouvert la boite a air :vomi: filtre super crade mais a l'interieur une espece de boue seché... on parle bien d'une routiere et pas d'un cross là ?
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar loicb80 » 26 Juin 2008 à 14:03

ouais ça c'est clair, j'ai adoré la tête des gars !!! mdr, (enfin heu .. non qand meme pas mais bon)
loicb80
Monocycle

Messagepar KALACH 95 » 26 Juin 2008 à 23:49

Bon pour la 103 SP je sait pas moi j'avais un 51 MBK magnum racing quitté de partout j'ai pris un amende pour un contrôle radar a 126 KM chrono ^^

mais par contre un chose c'est que le 4 temps et fiable et franchement tu n'a pas eu de chance

et en ce qui concerne le gabarit prend une TZR 4 FL et ça le fera pareil l'amis :wink:
KALACH 95
Motard

Département: 95 Val-Oise
Moto: 125 tdr de 2001
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 26 Juin 2008 à 23:55

En gabarit, je pense que la meilleur TZR c'est la 3GM belgarda, jacky :bave: :bave:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar jr95 » 27 Juin 2008 à 16:15

4GM
Image
By jr95
le début d'une collection
jr95
Undergrounder's

Département: 95 Val-Oise
Moto: TDR lightburner
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 27 Juin 2008 à 18:33

yep comme JR ( 4 GM pour la belgarga .... et 3XD pour le TDR :ange: )
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar loicb80 » 27 Juin 2008 à 19:13

z'etes bien sur de ça ...???? :lol:
loicb80
Monocycle