Le voila arrivé impecable, on boit un petit café enfin lui car moi le cafetier n'est jamais sortie pour me servir
On se dit on va vers pierrefond en se disant qu'il y aura un bar plus sympa que celui ci
Mais avant on passe chez moi, loic m'avait ramené quelque truc sur DD (lisez le post jeux video pour comprendre
Le moment de prendre la route vers pierrefonds tous les 3

Apres 4 km ... je me retourne bah wi un 4 temps c'est toujours derriere
et là o surprise
mister loic sur le bas coté dans l'herbe 500 m avant ... arret pipi
non non il es en panne
Tiens c'est bizare c'est route que j'ai prise lorsque mon moteur a perdu un morceaux de segment... route maudite ???
On fait plusieur essai, le moteur demarre ... tiens dificilement le ralentit, et coupe nette par moment... allumage ? bon ça roule, on se dit on va rentré chez moi et aller cherché des bougies...

Une fois chez moi, impossible d'avoir les bougies
Loic bien dècidé a rentré, y va en moto, moi prevenant je vais le suivre en kangoo
Sur la route, je m'apperçoie que je crée un ralentissement monstre... eh wi je vais au rythme de loic ... 50kmh
du coup moi je fait marche arriere et je vais prendre la DT ça sera plus simple et puis je pourai profité du beau temps, pendant ce temps là loic par devant histoire de prendre de l'avance
Je fini par le rejoindre, il etait a l'arret... je ne m'inquiette pas on s'etait dit de s'arreté là si je ne le ratrapé pas avant... et là il m'annonce que sa roue arriere c'est bloqué
on parle bien d'un 4 temps by-cylindre là ???Bon rien ne nous arrete on continue... histoire de se trouvé une petite buvette plus loin.
Mais pas le temps 4 km plus loin, en plein mileu de nul part c'est fini !!! le moteur ne veut plus rien savoir, et le demareur ne veut plus se lancé !!! moteur completement bloqué !
Entre temps loic a appelé son pere qui a un kangoo, et du coup on s'est improvisé une petit fin d'aprem dans les champs

Petit delire sans reservoir

peut etre une chance de gagné le concour de l'originalité
Eh vers 20h le kangoo arriva et mis fin a notre journé

Voila c'etait une journée dans l'oise, pour info la route maudite sera emprunté lors de la ballade du 14 juillet vous voulez toujours venir ?
Pour finir qui peut me redire qu'un 4 temps c'est fiable ? j'ai peut etre oublié de precisé que la moto a 5500km...
Je vous remercie d'avoir lu ce roman, et loic tu vois j'ai pas trop assasiné le monde des 4 temps

filtre super crade mais a l'interieur une espece de boue seché... on parle bien d'une routiere et pas d'un cross là ?