c'est ironique ou bien ?... pourquoi tu veu savoir qui c'est ? c'est pas toi toujours sinon je le saurait tinkiet c'est un bon en tout cas a 50 ans il sait de quoi il parle.... mais l'age ne veut rien dire la preuve tu les avoisine toi !
ah , non c'est sur c'est pas moi , j'ai pas cette prétention , allez donne nous tes sources , cela peu intéresser de membres du forum et puis donner du boulot au préparateur
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet Qui sème le vent récolte la tempête.
pour être un peu serieux c'est un preparateur du vaucluse et ce monsieur ne ce serait pas avancer a me dire lorsque je l'ai rencontrer de venir avec la machine a son atelier pour la faire tourner et y faire quelque modifs, sans aller jusqu'a pousser la becane a ses limites puisque je lui est dit que j'y tenais, bien evident ya des risques de casse quand meme, mais deja il ma assurer de la regarder de fond en comble et de la regler parfaitement.
tu es pire que les gosses dans une cour de recreation toi ! c'est grave a ton âge et puis tu sait l'essentiel c'est que moi je le connaisse le reste je m'en tape, je ne suis pas la pour lui faire de la pub il est tellement connu las bas qu'il na pas besoin de moi.....
La base d'un forum , c'est de faire partager ça ou ces connaissances mais vu ta réponse ,voir tes réponses ,je pense que tout le monde aura compris ton esprit motard
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet Qui sème le vent récolte la tempête.