oulahhhhhhh il y a de la tension
ce qu'il y a sur se lien est justement tirée des revue moto spring italie que je posséde , je les ai acheter sur ebay italie dans le but de comprendre pourquoi
j'ai essayer quelque tzr des 4 GM des 4FL , j'ai fait des essai de performance notament des 400 m départ arréter mesurer précis sur route au mieux on arrive a 130-135 ; les bécane essayer arrive a 150 est chrono .
ma bécane a était passer au banc elle sort 22,5 ch a la roue ce qui donne une valeur corriger de 27,3 au vilo .
les bécane de l'essai sorte 32 ch A LA ROUE . que se soit pour la sp ou pour la 125 r normal
en fesant des recherche sur la 125 r donc la méme que notre belgarda , sur les photo que l'on trouve est qui provienne de site italien on s'appercois qu'il existe pour cette méme machine 2 type de pot d'échap .
un identique au modéle vendu en france est l'autre que l'on voit sur la machine de l'essai .
alors ces quoi cette bécane essayer
probable qu'il existait un kit pour les course sport promo de l'époque est que la machine de l'essais en était équiper .
comme le dit justement toopack des 125 avec de telle perf ne font pas long feu , yamaha qui garantie 1 an n'aurais pas pris se risque
autre chose pourquoi aurai t'il sorti le modéle SP donc sport production alors qu'il est a peut prés indentique en perf avec l'autre .
il faut étre réaliste aucune tzr sur le sol francais n'atteint les perf mesurer sur cette revue
sauf a avoir fait de grosse modif
sinon faut chercher a l'étranger une SP d'occasion en parfait état bon ces introuvable
voila ce que je peut ajouter a tout ca