Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Judoboy

Au tour de la machine a café, on parle de tout...
Discussions libres...

Judoboy

Messagepar Nozor » 06 Janvier 2008 à 13:00

Voilà un topic de chez Topic: "Quel était le modèle de la moto rouge utilisée par Judoboy dans ses aventures ?". Dire que le mec roulait sur les murs avec ! Moi, peut pas avec mon TDR, suis en rodage, mais dès qu'il est fini, je tente !!! Allez pardonnez moi, c'est dimanche et je m'emmerde ! (Oups, sorry Tcho' !) http://www.dailymotion.com/video/x108jh_judo-boy_fun"target="_blank

Image
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Re: JUDOBOY

Messagepar jack944 » 06 Janvier 2008 à 16:35

moi aussi jsuis en rodage!! :oops: :oops: j'en suis à 210 km.........j'ouvre jusque 6000-6500 mais ça chatouille, c'est à ce moment que la valve s'ouvre!!
c'est trop dur!
jack944
Monocycle

Département: 80 Somme
  • Voir sur la carte

Re: JUDOBOY

Messagepar Nozor » 06 Janvier 2008 à 18:56

jack944 a écrit:moi aussi jsuis en rodage!! :oops: :oops: j'en suis à 210 km.........j'ouvre jusque 6000-6500 mais ça chatouille, c'est à ce moment que la valve s'ouvre!!
c'est trop dur!

EH OH ET JUDOBOY DANS TOUT CA HEIN ?! :tox:

Enfin, fait mollo sur le mollo car ton moteur risque d'être un brun anémique ! Moi, passer 300km, j'ai ouvert pour faire des pointes de quelques secondes jusqu'à 8000tr/min. Passé 500km, je depasse les 8000 de temps à autres et fait constamment varier le régime. De toutes façons, le plein potentiel moteur est après 1000km. Mais bon là a 210km, tu risque d'avoir un peu de mal à monter dans les tours. Ca bride un peu. Accorde toi déjà des 7000/7500 pour l'habituer à causer ! Enfin, c'est toi qui voit. J'ai toujours roder mes moteurs (ok, des 50 !) comme ça, notamment sur mon TZR 50, elle tournait mèmère, avec mon poids dessus pourtant !
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Retourner vers Pause Café