Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

joint spy de villebrequin

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: joint spy de villebrequin

Messagepar hugoain » 21 Mars 2009 à 07:12

ptit louis a écrit:le niveau de liquide est toute fois bon dans le vase et le radiateur, le pot c'est la chicane qui est tombée, et un clips plus rondelle parties sur le renvoi de sélecteur, enfin du traditionnel.
y en a qui fond le tour du quartier, mzelle fais 200 bornes d'un coup...

alors du coup rien de spécial :qu:
si dans le radiateur le niveau est ok il ne doit pas y avoir de probléme .
la fuite vers le pot je sait pas mais l'huile était noir sa resemblait quand j'avais vu plus a une fuite au niveau de l'échap :qu:
il faudrait que l'on progamme un jour pour faire le spi de l'autre coté :ange:
hugoain
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: tzr 4 fl 1997 honda 125 mtx tzr sp en cour de resto
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 21 Mars 2009 à 12:09

bon quelques nouvelles de la belgarda, donc le silencieux comme ptit louis vous l'a dit c'est le tube mitraillette dedans qui a lâché du coup toute la laine de roche s'est évacué et un jolie bruit est survenue!! :ange: 2km avant d'arrivé on m'entendait en bref!! :lol: :lol: :lol:

pour le vase d'expansion je pense que j'avais peut être oublier de le refermé ou avec les vibrations il s'est ouvert et toujours a cause des vibrations le liquide a du se déverser sur le cadre car en effet le niveau dans le radiateur est nickel et aucune trace d'huile dedans ni dans le vase d'expansion!!

pour le sélecteur le carénage c'était coincé dedans et en voulant passé les vitesses comme ça bloquait un peu j'ai forcé et c'est tombé!! la on va trouvé un système pour le remettre en place et que ça ne ce reproduise plus!!

pour la fuite de l'huile de boite ben je sais pas, pas encore eu le temps de regarder! :spamafote:
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Messagepar hugoain » 21 Mars 2009 à 20:20

ah anais anais :roll:
est ca belgarda un vrai roman faudra écrire un livre :lol:
hugoain
Undergrounder's

Département: 01 Ain