Règles du forum
Ici vous pouvez organisé vous meme une balade, ou parler d'une manifestation ou evenement en rapport avec la moto. Merci d'utiliser les tags suivant dans le debut du titre : [En cours] [Annulée] [ok]
Plus serieusement je sais pas en quoi c'est fait mais c'est de la laine spécial silencieux de chez dafy donc j'espère que ça y ira. Si jamais ça tiens pas je n'ai que 6 rivets à changer maintenant que les trous sont fait ...
bon moi je sais toujours pas mais bon de toute facon le monde s' arretera pas pour autant par contre si j ai bien suivi yama ne vient pas donc liste eronée
porte de pantin a quelle heure je viens mon pote qui dit que des conneries et qui as une belgarda habite a porte de pantin donc je vais le prendre au passage si sa derange pas par contre a quelle heure???????
j'espere que j'aurais changé ma baterrie d'ici la car elle est morte et ne tien plus la charge donc pour le moment je roule mais la valve sur le tzr 2rl ne fonctionne que avec la batterie je vais me trouvé sa mais confirmé moi l'heure svp