salut les yamahiens! ainsi que tous les autres je me présente DAMIEN, d'origine bourgignon mais résident en ALSACE!
quelle belle région! quand méme! surtout pour les ballades en bécane c'est l'idéal je suis juste à coté des vosges rien tel pour se faire des bons virages en épingle!!
et le paysage en prime.j'ai fait une bonne affaire en achetant cette machine,l'ancien propriétaire la gardé pendant 7ans en ne roulant que 1000km!!
elle est comme neuve! j'ai du changé le cable du compteur kilométrique" il na pas surpporté la violence de mes accélérations
" si non aussi la batterie qui c'est vidé d'un coup! a cause des connections du régulateur qui étais tous oxydés ainsi qu'une des cosse c'est coupé, j'ai pu remédié a tous ça en achetant 8 cosses à M.BRICOLAGE pour 1euro 50 et gratter les fiches de connections du régulateur. MAINTENANT! niveau perf
sur le cul!! je ne pensais pas que ça marche aussi fort pour une 125cm3! elle arrache
dans le bas-rhin il se trouve une autoroute gratuit du nord au sud environ 150km de long,je me suis fait blaise pour voir ce quelle avait dans le sac! j'ai roulé à 165km\h
.
comme vous pouvez le constaté de cette photo j'ai fait quelques modife sans en faire de trop mais sobre!
j'ai peint oui oui! j'ai peint les pares-boue,le cache chaine ainsi un petit cache qui se situe au niveau de l'amortisseur arriére et en progé les jantes en blanc et d'autres petit détail qui font une machine de course "elle le vaut bien!!
je vous met d'autres photos en bonus aplus! amicalement DAM'S.
PS/ NOZOR! la grosse "boulette" pour ton cadre photo!

quelle belle TZR 

! Pour ta cartouche, oui, c'est une ninja, ça fait pas un pli ! Eh oui pour le cadre photo...
(bonne chance !)
de toute façon je men tape , l'importance c'est que sa donne bien sur ma bécane