Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

je me présente comme nouveau membre!!

Vous, votre vie...
Présentation obligatoire
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

je me présente comme nouveau membre!!

Messagepar dam's67 » 19 Octobre 2008 à 17:03

Image

salut les yamahiens! ainsi que tous les autres je me présente DAMIEN, d'origine bourgignon mais résident en ALSACE!
quelle belle région! quand méme! surtout pour les ballades en bécane c'est l'idéal je suis juste à coté des vosges rien tel pour se faire des bons virages en épingle!! :bave:et le paysage en prime.

j'ai fait une bonne affaire en achetant cette machine,l'ancien propriétaire la gardé pendant 7ans en ne roulant que 1000km!! :chin: elle est comme neuve! j'ai du changé le cable du compteur kilométrique" il na pas surpporté la violence de mes accélérations :ange: " si non aussi la batterie qui c'est vidé d'un coup! a cause des connections du régulateur qui étais tous oxydés ainsi qu'une des cosse c'est coupé, j'ai pu remédié a tous ça en achetant 8 cosses à M.BRICOLAGE pour 1euro 50 et gratter les fiches de connections du régulateur.

MAINTENANT! niveau perf :waouw4: sur le cul!! je ne pensais pas que ça marche aussi fort pour une 125cm3! elle arrache :zai: dans le bas-rhin il se trouve une autoroute gratuit du nord au sud environ 150km de long,je me suis fait blaise pour voir ce quelle avait dans le sac! j'ai roulé à 165km\h :ban: :ban: :ban: . :zin:

comme vous pouvez le constaté de cette photo j'ai fait quelques modife sans en faire de trop mais sobre!
j'ai peint oui oui! j'ai peint les pares-boue,le cache chaine ainsi un petit cache qui se situe au niveau de l'amortisseur arriére et en progé les jantes en blanc et d'autres petit détail qui font une machine de course "elle le vaut bien!! :oops: "pour les pneus ils sont d'origine avec l'écriture en blanc! je me demande si il a déja changé une seul fois ses pneus?! A j'allais oublié le plus emportant, j'ai changé la cartouche de l'échappement l'autre était ridicule serte un bon MIG mais cétait trop petit alors j'en n'ais récupéré un dans une casse"gratos" il était tou rouillé à l'entrée des gaz ainsi qu'a la sorti. j'ai du décapé ,brossé ainsi que polir et il est comme neuf!! j'ai passé 4 heures pour le remétre en état! dite ne serais pas une cartouche NINJA? le carbone est origine dessus!
je vous met d'autres photos en bonus aplus! amicalement DAM'S.
PS/ NOZOR! la grosse "boulette" pour ton cadre photo! :lol: :lol:ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
dam's67
Débutant

Département: 67 Bas-Rhin
Moto: TZR RS 125CM3 et mini chopper SHENMAO 107CM3
  • Voir sur la carte

Re: je me présente comme nouveau membre!!

Messagepar doudou » 19 Octobre 2008 à 18:28

salut a toi et soit le bienvenu , je me presente , doudou et j ai une tdr4fu appeler PHOENIX . je te felicite pour ta superbe machine, belle becane :waouw4: . je pense bien que ta du sacrement te faire plaisir sur la route acette vitesse , tout d une grande 8) . je voir que tu connait deja du monde ici , alors pas besoin de te dire que il sont tous sympa et toujours la pour aider et te conseiller . abientot et bonne route.Image voila la bete que tu connait surement
doudou
Débutant

Département: 18 Cher
  • Voir sur la carte

Messagepar MAVRICKP2 » 19 Octobre 2008 à 18:36

welcome ,

belle machine :wink:
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagepar phenixmp » 19 Octobre 2008 à 18:56

Bonjour et bienvenu! :love: quelle belle TZR :love: ...... j'en veux une comme ça!!!!!!! :bave:
Image
phenixmp
Piéton

Département: 33 Gironde
Moto: TDR 125
  • Voir sur la carte

Messagepar Atome » 19 Octobre 2008 à 19:30

salut
soit le bienvenu ici

bel becanne :!fou:
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 19 Octobre 2008 à 19:37

bienvenue sur ce forum, en effet belle machine!!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 01 Novembre 2008 à 04:34

Punaise elle est MAGNIFIQUE: je serai un moustique, je serai honoré de m'y éclater la tronche dans la bulle :die: ! Pour ta cartouche, oui, c'est une ninja, ça fait pas un pli ! Eh oui pour le cadre photo... :pfff:
Sinon, 165 km/h ? Je relaisse donc la place a Ishtar (qui a du mal lire plus haut !) future gendarmette et membre d'or du forum ! :tox: (bonne chance !)
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Messagepar MAVRICKP2 » 01 Novembre 2008 à 07:13

Ouais ,
vraiment super belle :wink: Prix de l'achtat ?
Pour la cartouche heuuuuuuuuuu je sais pas ? désolé nozor mais pas sur à 100 % que ce soit une ninja . A confirmer
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 01 Novembre 2008 à 08:17

Alors c'est une cartouche canada dry: ça ressemble a de l'alcool, mais c'est pas de l'alcool ! Pourtant, niveau tube de fuite, diamètre, forme et inclinaison... faudrait que notre petit nouveau regarde ça de près: il doit bien avoir quelque chose de gravé quelque part... En tout cas, c'est clair qu'il a fait une affaire ! Quand je pense au prix de mon 1er TDR et aux frais effectués :pfff: !
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Messagepar dam's67 » 01 Novembre 2008 à 10:55

salut a tous! merci pour les compliments de ma machine! pour tout vous dire du pot ,je l'ais récuperé sur une yam tdr accidenté. j'ais beau regardé partout autour du pot il n'y a pas d'inscription dessus :qu: de toute façon je men tape , l'importance c'est que sa donne bien sur ma bécane :bien: :D et j'aime mieux le bruit qu'elle donne! :ange:
Image
dam's67
Débutant

Département: 67 Bas-Rhin
Moto: TZR RS 125CM3 et mini chopper SHENMAO 107CM3
  • Voir sur la carte

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message