Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

J'ai enfin trouve une sortie

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

J'ai enfin trouve une sortie

Messagede jellyboy74 » 22 Août 2009 à 10:30

Salut a tous,

Voila apres avoir bien lutte pour trouver une sortie pour ma 2 RL, j'ai enfin trouve mon bonheur chez jolymoto (359 euros, cartouche carbone ou alu) grace au site yamaha-125.com qui est reference dans l'annuaire de notre site adore.

Seulement voila je voudrais savoir si d'autres marque faisaient encore des pots pour ma vieille femme, j'ai vraiment du mal a trouver!

Si vous avez des liens :bien:

Au passage, ils ont vraiment un paquet de piece dispo sur ce site. :ange:
Si tu te gratte les couilles et que tu en sent quatres, sache que l'enemi est derriere toi.
jellyboy74
Débutant

Département: 74 Haute-Savoie
Moto: 125 TZR @ rl 93'
  • Voir sur la carte

Re: J'ai enfin trouve une sortie

Messagede hugoain » 22 Août 2009 à 10:48

a ma connaisance il n'y a que jollymoto pour les tzr 2rl ces la méme ligne que pour la belgarda 4gm :chin:
ca ces un modéle pour 4fl http://cgi.ebay.fr/POT-DE-DETENTE-JOLLY ... 286.c0.m14
le vendeur peut avoir d'autre modéle en géneral il te le fait moins cher quand tu le contacte directement sans passer par ebay
hugoain
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: tzr 4 fl 1997 honda 125 mtx tzr sp en cour de resto
  • Voir sur la carte

Messagede jellyboy74 » 22 Août 2009 à 11:07

Bah je suis allez chaez Yam, il as regarde chez Devil, Ninja etc y'avait personne qui en faisaient. Meme Yamaha n'as plus le pot d'origine dans leur catalogue XD

J'ai envoye un mail chez Jollymoto Italia (d'ailleurs chaud de reparler italiens apres toutes ces annees :lol:) car apparment ils font une sortie Alu (non homologue) de taille assez imposante (tout comme le pot), ca donne un look Gros cube assez rigolo. :ban:

Par contre va falloir peut etre que je me penche sur le carbu (reglage ) avec ce pot????
Si tu te gratte les couilles et que tu en sent quatres, sache que l'enemi est derriere toi.
jellyboy74
Débutant

• Voir sur la carte

Messagede hugoain » 22 Août 2009 à 11:15

normalement il sont prévu pour réglage origine :chin:
mais controle ta bougie couleur aprés une cinquantaine de km si blanche ou trop clair met un GP plus gros :wink:
hugoain
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: tzr 4 fl 1997 honda 125 mtx tzr sp en cour de resto
  • Voir sur la carte

Messagede jellyboy74 » 22 Août 2009 à 11:30

Ok merci, j'ai trois semaines d'attente minimum donc je me ferais un plaisir de mettre quelques photos.

J'ai un peu peur qu'elle mette du temps a s'habituer a ce pot mais bon...je vais pas bouder mon plaisir!!!! :ange:
jellyboy74
Débutant

• Voir sur la carte

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message