La durite j'ai garder celle du 80rr , l'autre étais percé quand j'ai acheter les jantes , fourche freinage etc le type m'a légèrement arnaquer j'ai dus refaire tout le freinage , douille réductrice du bras oscillant car inexistante , garder mon ancien axe de jante avec entretoises , j'ai la roue aussi qui y joue puisque mon bras de ces jantes est plus court donc jante reculé au max ce qui joue sur le frein qui lui a reculé aussi , je vais la changer dans quelques temps
j'ai pris les photos comme prévu de la machine avec moteur positionné et calé sous des planches ( bref osef ) et du cdi , si je me trompe pas le fil orange irais a la bobine d'allumage , les 2 autres prises je pense aux branchement du niéman via le faisceau ( le noir et blanc corresponds au même fil que le faisceau du tzr80rr donc je pense être bon sur mon idée , bien qu'une confirmation m'aiderai pas mal . Un possesseur de tzr 2rl ou moteur 2rh pourrai me confirmer sa ?
L'usage des 3 fils blanc qui ressortent serai le niéman avec le fil noir et blanc comme je le pensais ?
La prise sortant du cdi servirai aux lumières et autres du faisceau ?
Merci d'avance
J'ai aussi trouver la rmt 72 cependant j'y comprends pas grand chose , pas de code couleurs rien :/
La bobine de l'antiparasite est la même que celle de mon moulin actuelle donc pas grand changement de se coté la mise a part la fixation que j'ai les pâtes directement sur le cadre .
( espérons que j'ai pas trop fais de fautes car je vais me faire taper sur les doigts )
Quelqu'un pourrais me renseigner aussi sur concordance des pots ? diagrammes etc , j'ai un pot actuellement sur lequel je peu faire usiner une rotule mais en concordance il est prévu pour du 198 a l'échappement ( entrée du pot en 32 mm ) ...
Photos :
prise sortant de l'allumage 3 fil blanc :

prise cdi fil blanc et fil bleu

branchement cosse ronde orange avec fil noir blanc ou noir jaune sur la photo

Carbu 28 phbh qui passe bien , il ne touche pas dessous comme j'avais le soucis sur le bloc du tzr80rr

bloc calé en attendant la soudure et les axes en 10 ( axe en 8 actuellement dessus ) et alignement entre la couronne et le pignon de sortit de boite et axe sélecteur .