Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Infos 2rl électrique photos .

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: Infos 2rl électrique photos .

Messagepar Insomni » 11 Septembre 2011 à 12:05

Bon je devrai avancer un peu plus vite , je bosse actuellement sur le moteur tzr80rr pour sa vente , une vis de la culasse cassé donc percage , taraudage et filet rapporté pour le prochain proprio du bloc :) une fois les sous débloqué les soudures seront faites et le pot sera fixé définitivement par un pot qui fais du tournage fraisage , piston neuf car le mien est raid , je bosse aussi sur l'électronique la du bloc , fil orange = éteincelle , le moteur de valve va virer pour une commande manuel au guidon , voila les news :)

d'ici 2-3 semaine je pense qu'il retournera
Insomni
Débutant

Département: 47 Lot et Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 11 Septembre 2011 à 13:03

Connerie la commande manuelle -> totalement inutilisable :pfff:

Tu dis avoir la rmt 72, or le schéma électrique y est complet , y compris les couleurs de fils :qu:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar Insomni » 11 Septembre 2011 à 13:13

j'ai pas trouver la couleur des fils malheureusement pourtant je l'ai faite de font en comble , pour la commande beaucoup de gens l'ont fais , a ce qui parais que ca tournerai pas mal :/
Insomni
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar gordini » 11 Septembre 2011 à 14:00

Insomni a écrit:pour la commande beaucoup de gens l'ont fais , a ce qui parais que ca tournerai pas mal :/

Je préfère regarder la route (ou la piste :ange: ) que mon compte tours :zin:

Je te mets un scan du schéma électrique (dès que je trouve comment ça marche...) :wink:
Que vive le cylindre à trous!!!

Image
gordini
Blogeur

Département: 33 Gironde
Moto: 125 DTR 3NC 1989 / TDM 4TX 1997 14000 kms
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 11 Septembre 2011 à 14:14

Insomni a écrit:j'ai pas trouver la couleur des fils malheureusement pourtant je l'ai faite de font en comble , pour la commande beaucoup de gens l'ont fais , a ce qui parais que ca tournerai pas mal :/

les gens disent toujours que ça va pas mal quand il sont à l'initiative d'une modif, d'une bidouille ... or si ça allait tellement bien :

1- ça se saurait
2- tous ceux que je connais ayant essayé et étant franc/honnête/... en sont revenu aussi vite
3- y'en aurait sur toute les moto de course - or ce n'est pas du-du tout- du tout le cas :spamafote:

( l'analogie moto de course peut te paraitre -> extrême, mais dit toit bien qu'eux ne se soucis pas d'un confort quelconque -> c'est efficace et ça existe -> ou bien ça va direct à la benne ) :chin:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar Insomni » 11 Septembre 2011 à 15:26

gordini a écrit:
Insomni a écrit:pour la commande beaucoup de gens l'ont fais , a ce qui parais que ca tournerai pas mal :/

Je préfère regarder la route (ou la piste :ange: ) que mon compte tours :zin:

Je te mets un scan du schéma électrique (dès que je trouve comment ça marche...) :wink:

ha je veut bien car j'ai vu les détails cdi etc mais les fils sont pas coloré ni rien sur la rmt72 hébergé sur le serveur elle est toute en noir et blanc malheureusement et aide pas vraiment .

Toopack a écrit:
Insomni a écrit:j'ai pas trouver la couleur des fils malheureusement pourtant je l'ai faite de font en comble , pour la commande beaucoup de gens l'ont fais , a ce qui parais que ca tournerai pas mal :/

les gens disent toujours que ça va pas mal quand il sont à l'initiative d'une modif, d'une bidouille ... or si ça allait tellement bien :

1- ça se saurait
2- tous ceux que je connais ayant essayé et étant franc/honnête/... en sont revenu aussi vite
3- y'en aurait sur toute les moto de course - or ce n'est pas du-du tout- du tout le cas :spamafote:

( l'analogie moto de course peut te paraitre -> extrême, mais dit toit bien qu'eux ne se soucis pas d'un confort quelconque -> c'est efficace et ça existe -> ou bien ça va direct à la benne ) :chin:

c'est pas faux effectivement , j'ai le moteur mais les branchements me sont inconnu donc je sais pas trop encore comment bidouiller sa , a voir je pense .

merci pour les infos en tout cas
Insomni
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar gordini » 11 Septembre 2011 à 17:17

Arfff, je n'arrive pas à utiliser le résultat du scan :pfff: :pfff:
Donc, je vais écrire...

Page 138/139 de la RMT 72, tu as le schéma électrique.
A droite du schéma, en bas de la partie grisée, tu trouves:
Code de couleurs des fils:
B. Bleu - Bc. bleu clair - BR. brun - Bl. blanc - Ch. chocolat - J. jaune - N. noir - O. orange- R. rouge - Rs. rose - V. vert - Vf. vert foncé

J'espère que cela t'aura aidé :wink:
Que vive le cylindre à trous!!!

Image
gordini
Blogeur

Département: 33 Gironde
Moto: 125 DTR 3NC 1989 / TDM 4TX 1997 14000 kms
  • Voir sur la carte

Messagepar Insomni » 11 Septembre 2011 à 18:09

le soucis gordini c'est qu'il y a que 106 page sur celle du serveur free :/

édit j'ai trouver , assez complexe quand meme le truc :o , merci gordini +1 je vais pouvoir bidouiller sa un peu , déja pour avoir un démarrage , ensuite on affinera . Si j'ai bien compris c'est bien le orange qui file le jus , une masse sur les fils noir , le noir jaune j'ai pas encore regarder ou il irais , sa devrai avancer un peu plus vite avec les bonnes infos techniques .

Je cherche toujours un soudeur la =)
Insomni
Débutant

• Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message