OK merci en fait d origine j ai du 16X57 et le probleme c est que dans les bas regimes j ai pas trop de peche dans les montées cela est peut etre aussi du a la ligne complete giannelli. J espere qu avec la 14X57 ca ira mieux.
non c'est pas spécifique a la ligne giannélli d'être creux a bas régimes. le problème est peut être autre part.
inconvéniant de la transmition autre que celle d'origine , ton moulin s'use plus vite . l'entretien du coup est plus rapproché concernant les roulements ,les joints spi et surement l'ensembles piston/segment .
Je vous tiendrais au courant quand j aurais monté ca. Pour ce qui du moteur piston segment neuf rodage tout juste fini. Je fais ca pour me permettre de monter plus facilement certaines cotes mais je forcerais pas en permanence dedans je sais bien que c est pas le but de ce moteur. La j ai pour idée de me reprendre une 125 exc mon ancienne moto d ici l année prochaine.
j ai monté mon pignon aujourd hui la moto réagit beaucoup mieux et l acceleration est vraiment mieux rien a voir avec avant, pressé de pouvoir essayer ca en rando quand le temps sera meilleur. Pas mal comme modif sans payer cher a essayer !!!