J'ai l'honneur de vous topiquer afin de vous soumettre une supplique: JE VEUX ÊTRE ELU DARKMEMBER PERMANENT du forum. (L'on pourra d'ailleurs fêter ça avec du vrai). En effet, m'étant présenté il y a quelques années à Monsieur Georges Lucas pour le rôle d'un gars en costume noir qui respire mal dans l'espace et se ballade avec un néon rouge, (comme dans les démons de minuit), je fûs à mon grand dam recruté mais pour le rôle d'un grand monstre genre yéti poilu répondant au doux nom de "chubbacca", ce qui ne fût pas sans me laisser un certain traumatisme, vu ma récente expérience des grecs: .
C'est pourquoi aujourd'hui, je vous demande d'accéder à ma requête, SERIEUSE, afin d'enfin devenir Darkvador (heu non Darkmember) et qu'ainsi ma grande gueule , ma gouiaille, et mon humour irrésistible, fin, délicat, et dé-délirant trouve ici leur médaille de reconnaissance.
Charge à vous de définir le rôle du Darkmember...tant qu'il reste contrôlable...
Croyant en votre sagesse et misant sur votre peur des représailles, veuillez recevoir, Messieurs les Administrateurs et Webmaster, mes plus basses zé viles salutations...
Nozor

genre la ca serait leboss avec son moteur d'YZ