J'ai un DT200R 1996 a vendre . Cest semitrail/semiroute. actuellement il y as des pneus hord route dessu, le pneu arriere est fini. jai les pneus de route en condition respectable.
l'annee passer jai fait rebilter la suspension arriere. Piston/ring/seal , bering et gasket on environ 4 tank a gas de passer, jai ôté la pompe a injection d'huile parce que je la soupsonne d'etre la cause quand jai saisi le piston
. je run le dt avec un melange de 50/1 maintenant et il va tres bien. il est en exelente condition tout fonctionne dessu ( flasher, lumiere, RPM, ) ya juste l'odometre qui est pas fonctionnel. quand jai enlever l'encien cable c'etais rouiller et le bout du cable est rester pogner a l'interieure. j'ai un cable flamban neuf quand meme. il y as des bering/seal flamban neuf pour la roue arriere. jai mit des vis neuves presque partout
. jai quelque piece de rechange. jai toute les factures en main directe de chez Yamaha a xxxxxxville pour appuyer mes dires.Apart le cable du speedometre ya rien a faire sur cette moto. je demande 1600$ ferme c'est pas negociable mais je peut livrer moyennant le gas que ca va me couter.
si jamais quelqun est interesser ou as des questions il a juste a me faire signe sur ce forum. pour l'instant c'est la seul place que je l'ai afficher a vendre.
raison de la vente : je me suis acheter un honda XR650R jai donc plus aucun interet avec le yamaha etant donner que jai pas mon permis de moto pour me promener sur la route.
j'en conclu que les dtr outre atlantiques sont pris de phénomènes vibratoires qui leur font perdre toutes les vis???ou alors ils roulent avec des roues carrées non négociables?