On m a dit il y a peu , chez yam , de mettre de la semi synthese dans mons tdr de 26000 KM ?
je voudrez aussi savoir si quelqu un a deja essayé la combinaison pot giannelli et silencieux ninja ?
En effet avant j avis monté la ligne complete giannelli et j avais perdu en perf donc j avais essayé avec le silencieux d origine avec le giann et ca marchai mieux que la ligne complete .
Donc j ai vendu sans regret le silencieux giann et j ai rouler un peu avec le pot giann et silencieux d origine .
J avais obtenu plus de haur regimes et plus de patate en haut mais moins de couple .
Avec ma config actuelle : pot d origine debridé et silencieux ninja j ai recupéré plus de couple !
Mais j ai touner un peu ma poulie de valves dans le sens inverse des aiguilles d une montre donc patte de la valve et trou borgnes plus en face .
A BIENTOT !
PS : je m excuse si ces sujets ont deja étés abordés mais il y a télement de pages !

donne beaucoup de résultats.
Si tu tiens à utiliser ta moto encore longtemps, je te conseille de changer le piston, les segments et la cage à aiguilles rapidement. Tu trouvera dans les tutoriels la manière de procéder