.
salut:ecauto intermarchée aucun problèmes je roule avec depuis un bon moment et pas de problème (j'ai fais entre 25 et30000km avec et aucun soucis en sachant que je ne ménage pas mon moteur mon tdr a 62000km il est débridé donc même a 10000t/min pas de soucis)
c'est bien la ecauto en bidon noir 2 litres avec la transalp en photo et pas la universel minérale ou il y a une tondeuse verte dessus(c'est les même bidon seule l'huile et les étiquettes change c'est pour cela que je fait la distinction) je la paye 9,60 euros:voila

.
.
pour faire de la ville et un peut de voies rapide sa va bien j'ai une bonne nervosité de la moto125 tdr 88 a écrit:la différence entre les deux huile et toute simple c ni plus ni moins la viscosité de l huile jusqu'à la j vous apprend rien ensuite ce qui compte c plus ton huile et fluide mieux c car démarrage a froid avec une huile plus fluide ça démarre mieux et a chaud tu peux monter plus en température et tout ça sans que ton huile perde son efficacité aussi bien en basse température quand haute température donc pour moi la question et tout vue a 1 ou 2 euros prêt c pas la mort si sauf quand certaine personne diront j ai pas compris j rouler puis d un seul coup blocage![]()
![]()
entonnant non mais résultat j ai gagner quelque euros au départ pour mieux les dépenser a l arriver et dans tout ça j oublier c que le kms aura était plus court
![]()
![]()
![]()
salut a vous ps maintenant a vous de voir
.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités