Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...). Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône
merci a toi tchomil en gros si je resume a part l huile et les joints spi je n ai rien d autre a prendre de plus le reste je recupere sur la moto meme les ecrous. et quand je retire les soufflet sur la fourche j ai des cache poussiere ou pas?? merci
salut il te faut un kit joints spy de fourche et 1litre d'huile de fourche ( pour la viscosité demandes a ton revendeur ce qu'il te faut , il saura te conseiller en fonction de l'utilisation a venir de ta moto , car une huile pour tout terrain ne sera pas la meme pour circuler dans paris !!!)
bonjour a tous nouvelle question: est ce que je peut remonter le systemes de freinage complet de dtr avec la roue arriere de tdr lightburner.dites moi oui please????? et encore une autre la durites de frein avant sur l etrier brembo avant est hs que dois je prendre a la place??? une de dtr ou tdr? durites avia ou classiques. donnez moi les ref si vous avez et vos conseils. merci a tres bientot tout le monde
Ensuite la durite de frein il faut celle de tdr, celle de dtr est trop longue, et prend une classique car de l'avia + disque 320 c'est des soleil a chaque freinage
tchomil pendant que je t ai justement toi qui est passer sur des jantes de light explique moi tous se que tu as fait dessus pour les monter et ta taille de tes pneus et tes preferences niveau pneu pour la ville.??? merci a toi