Bjr tout le monde!
cet aprés-midi j'ai eu un coup de fil d'un mécano de chez Revaltec chez qui j'ai envoyé mon cyl pour renickalisage,il m'annonce que les traces sont typiques d'une remontée de morceaux de cage à aiguille de tete de bielle,pourtant il parrait vachement étonné que la machine tournait encore avec une telle compression,du coup il admet que ce sont peut-etre bien des morceaux de sgments remontés dans le cyl aprés un passage dans l'échappement...

de mon coté j'ai vérifié tant bien que mal la cage par la fente sur la tete de bielle et j'ai rien vu de bizarre à part peut etre un léger point dur à un moment de la rotation de la cage sun son axe mais minime,en plus,comme le dit MAVRICKP2,à ce km ça m' étonnerai quand meme...Bref je pense déposer le bm pour y voir un peut plus clair avant de m'embarquer dans le démontage car j'ai parcouru le tuto et ça a l'air d'etre de la tarte

en plus va faloir trouver des outils spéciaux...Du coup je m'demande si,en balançant un bon coup de soufflette,j'arrivera pas à faire sortir des morceaux si toute foi il y a bien de la casse.
Qu'en pensez-vous?